L'hypnose et l'acupuncture pour soigner l'angoisse ?

Fermé
Cynthia - 2 nov. 2008 à 11:35
 Lina - 18 juin 2018 à 14:26
Salut tout le monde, Peut-on soigner l'anxiété et l'hypocondrie par l'hypnose et l'acupuncture ? Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à ces pratiques ? Un énorme merci d'avance. Cynthia
A voir également:

6 réponses

Merci de m'avoir répondu et merci pour vos encouragements. Juste une petite question : Est-ce que des résultats, même petits, ont été ressentis dès la première séance d'hypnose ? En fait, je sais pourquoi je suis angoissée. C'est par-ce que je suis hypocondriaque et donc j'ai peur de faire de l'hyperventilation et j'espère que l'hypnose pourra m'aider. Bon courage à votre fille de ma part.
0
Bonjour, Je vais faire ma première séance demain en hypnose/ thérapie comportementale et cognitive contre un trouble de panique et j'y crois. Il faut de toutes les façons trouver un bon \"thérapeute\" avec qui le courant passe bien, c'est important. Je pense que la réaction de chacun après une première séance est différente mais le fait de discuter avec un professionnel va vous soulager et surtout le fait de se prendre en charge et l'espoir d'une guérison est là... Une bonne bouffée d'air! Je vous souhaite bon courage et tenez bon! Nota : j'ai également essayé la PNL il y a 8 ans et j'avais eu de bon résultats. Un bon ostéopathe m'aide également.
0
Moi aussi je soufrre d'anxiété et d'angoisses. Alors cendrine, cette première séance d'hypnose, qu'en pensez-vous ?
0
Je suis actuellement à ma 4e séance d'hypnose pour différentes demandes dont l'anxiété. Pour ma part, c'est à partir de la 2e séance qu'un énorme bienfait s'est ressenti. Mais avant chaque hypnose (où l'on reste néanmoins complètement réveillée). Il y a beaucoup de dialogue avec le psychanalyste. C'est primordial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je viens de lire vos messages. Je suis hypochondriaque, je me trouve toujours quelque chose dans mon corps et je le vis très mal malgré un emploi stable qui me plait, malgré la présence de mon conjoint, malgré ma famille, etc. Je souhaiterai savoir le prix d'une séance d'hypnose. Merci de m'expliquer en quoi cela consiste exactement. Merci pour tout ; Cordialement Élodie.
0
BonjOur après tout ce temps passer est ce que votre hypocondrie est passer ? Les séances ont t’elles fais effet ?
0