Addicte à tout

Sarah - 28 avril 2011 à 07:54
 Delphine - 28 nov. 2011 à 09:52
Bonjour à vous, J'ai récemment fait quelques recherches et commencé à me poser des questions suite à une ts. J'ai remarque que j'ai des « tendances addictives » sur tout et n'importe quoi. Je m'explique. Je vais commencer un livre, je ne vais plus rien faire jusqu'a ce que je le termine. (de même si il y a plusieurs tomes) Cad dormir 2 ou 3 heures seulement, manger en lisant (si je mange), pas de sorties, pas de conversations, pas de tv, rien. Et si par obligation je ne vais pas pouvoir lire, je ne vais pense qu'a ca, a en devenir obsédé, et n'attendant qu'une chose retourner a mon bouquin. Un autre exemple le sport. Je vais commencer un nouveau sport, je vais m'entrainer intensément (surcharge), faire des recherches historiques, techniques, etc. à en négliger tous les autres aspects de ma vie.
A voir également:

1 réponse

des auto-diagnostics. On peut se reconnaître dans beaucoup de choses. Seul un psychiatre peut poser ce genre de \"diagnostic.\" Une TS n'est pas un acte bénin. Il convient, dans ce cas, de chercher de l'aide. Déjà, si vous vous interrogez, c'est que vous êtes prête à entendre un diagnostic ou l'absence de diagnostic. Je vous invite à prendre RDV avec un psychiatre pour faire le point sur votre mal-être.
0