Crises d'angoisse

marie pierre - 5 sept. 2012 à 16:15
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024   - 29 sept. 2012 à 10:17
Bonjour, Je suis sujet aux crises d'angoisse depuis 20 ans et ce matin j'ai du appeler les parents des enfants que je garde (je suis nounou) à tel point j'étais très mal (étourdissement, panique...). Les médecins me disent que c'est du à un soucis enfoui en moi et que ça peut me prendre comme ça sans prévenir. Je panique à l'idée de rester seule ou de prendre la voiture. Ça me détruit à petit feu. J'ai besoin de votre aide... Merci

1 réponse

begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024   35
29 sept. 2012 à 10:17
Bonjour.

Les médecins me disent que c'est du à un soucis enfoui en moi et que ça peut me prendre comme ça sans prévenir.

Si tu présentes ce problème que tu décris comme étant des " crises d'angoisse ", oui, cela peut t'arriver sans avertissement et sans comprendre le pourquoi.

Est-ce que les médecins qui t'ont donné cette explication t'ont aussi proposer un traitement et/ou une prise en charge ?
0