Douleurs pendant les rapports sexuels

linda - 8 oct. 2008 à 16:19
 fanfan - 1 janv. 2009 à 16:03
Cela fait plus de 2 mois que j'ai des rapports sexuels avec mon mari et toujours avec douleurs au niveau du col du vagin sans oublier que je ne ressens encore rien pendant ces rapports.

3 réponses

Bonjour, J'ai connu ce problème pendant des années. Il faut absolument consulter un gynécologue et ne pas rester avec ces problèmes car vous allez entrer dans le cercle vicieux du \"si je le fais, je vais avoir mal\" et cela deviendra une corvée. Surtout ne vous culpabilisez pas vis-à-vis de votre conjoint. Le problème peut aussi venir de lui. Essayez des lubrifiants et allongez les préliminaires si vous n'avez pas de problèmes de mycose ou autres. On se sent souvent seule face à ces problèmes, on n'ose pas en parler mias c'est un tort, vous n'êtes pas la seule à avoir ces soucis.
0
Il faut en parler à votre médecin généraliste ou votre gynécologue, pour qu'il vous prescrive une pommade, remboursée, qui améliore l'élasticité des tissus.
0
Si vous sentez que la douleur est au niveau du col ce n'est pas une pommade lubrifiante qui va résoudre le problème. Il faut faire une visite chez le gynéco pour qu'il aille voir s'il n'y a pas une petite coupure, un polype, une inflammation etc ... au fond du vagin qui ressemble un peu à des lèvres fermées. Vers le milieu du vagin pour une femme vierge cela pourrait être aussi l'hymen mal cicatrisé qui donne une sensation de brûlure. Quant au ressenti intérieur toutes les femmes ne ressentent pas le plaisir de la même manière c'est à vous de chercher entre pénétration, clitoris, ou autres parties du corps où c'est mieux pour vous.
0