Infecton urinaire qui recommence

nanci - Modifié par Anne_rédacJDF le 5/07/2013 à 16:54
 asmahan - 21 sept. 2010 à 04:37
Bonjour,
Ça fait maintenant 7 ans que j'avais eu cette maladie infection urinaire, j'avais été traitée, ensuite ça s'est calmé et maintenant ça recommence à nouveau, je ne sais plus quoi faire aidez moi.
A voir également:

3 réponses

Lorsque j'avais 20 ans j'en faisais régulièrement et maintenant en faisant attention à certaines choses je n'en fais plus du tout ! Comme conseils : Laver vos culottes à 60°C, les gants et les serviettes à 90°C. Boire suffisamment de l'eau (minimum 1,5 l /jour). Après un rapport allez tout de suite aux toilettes pour uriner ! Boire du jus de Cranberry, ces petites baies évitent que l'e.Coli se fixe sur les parois. Pouvez vous me donner le germe qui est responsable de vos infections ? Ma toilette intime je l'a fait avec du Saforelle uniquement et j'utilise un gant que pour cette zone ! Faire attention en s'essuyant ou lors des rapports de ne pas ramener des cochonneries présentes dans l'intestin vers l'appareil urinaire (vers le devant)! Je pense vous avoir tout dit et vous souhaite bon courage contre les infections !
0
Je suis dans le même cas que vous... (4 en 6 mois) germes différents. Je suis allé voir un Urologue avec le résultat de mon echo rénale et pelvienne. Celui ci m'a mis sous antibiotique à double dose pendant 10 jours et je viens de passer une cystoscopie qui montre une inflammation persistante qui entraine mes infections urinaires. Cet examen est totalement INDOLORE ! Il faut trouver l'origine de ses infections pour pouvoir les traiter correctement . Je vous conseille de consulter un chirurgien urologue et vous souhaite bonne guérison !
0
J'ai 24 ans et j'ai des infections urinaires à répétition depuis 2 mois, je n'ai eu que 5 infections, est ce que ca se peut que le stérilet soit la cause car j'ai eu ces problèmes 2 mois après l'installation du stérilet.
0