Paternité

serge - 23 janv. 2011 à 08:23
 serge - 3 févr. 2011 à 04:40
Bonjour, Je suis A+, la mère de mon fils est O+, notre fils est O+. Est-ce compatible? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Je pense que oui car ma fille est 0+ alors que mon mari et moi sommes A+. Donc génétiquement nous sommes AO et AO et lors du mélange des chromosomes seuls les O ont été transmis à notre puce... Bonne soirée !!
0
Salut Barbara. Pour te remercier, je préfère te dire que tu es un ange. J'aimerais rester en contact avec toi, il y a beaucoup de choses de la vie sur lesquelles nous pouvons discuter. Je te dis d'avance que je suis au tribunal de chez moi ici à kinshasa, pour la garde de mon fils, instrumentalisé par ma mon ex-belle famille. J'ai suffisamment de preuves pour avoir gain de cause, mais de toutes ces preuves, je voudrais passer le fait que l'oncle de mon fils a rendu ce dernier fumeur passif du chanvre. De visu, j'ai vécu à une scène, mon ex a essayé de camoufler ce mauvais traitement, mais en vain. Mon fils, l'unique que j'ai, avait 16 mois au moment des faits. Tu crois que c'est suffisamment costaud pour tout renverser ? Merci d'avance pour ta réponse. Serge
0