Phobie : mon fils ne peut plus conduire

Annie - 25 oct. 2008 à 19:42
 Annie - 29 nov. 2008 à 21:10
Bonsoir, mon fils a une Phobie, depuis 4 ans: il ne peut plus conduire tout seul. J'aimerais en parler avec des personnes qui en souffrent ou qui on connu ce handicap. Merci de me venir en aide et de m'expliquer comment l'aider a s'en sortir, car je le sens très malheureux.

3 réponses

Bonjour ! je m'appelle Annie et j'ai 62 ans. Je suis dans son cas depuis 35 ans, après un accident (matériel), j'ai fait un blocage, la peur m'a clouée car j'avais mes petits avec moi plus maman et ma petite soeur. J'ai repris des cours dernièrement, rien n'y fait. J'ai une voiture et je ne peux même pas la sortir du parking, sauf accompagnée. Bon courage, je suis sur copaindavant. Annie Joly
0
Grave dépression ; impossible de conduire ni même de m'asseoir au volant ; j'ai été hospitalisée trois mois et soignée. A la sortie, j'ai changé radicalement de voiture et pris deux cours d'auto-école et depuis... Tout va bien !
0
Mon fils n'a jamais eu d'accident et quand je suis avec lui il conduit, c'est tout seul qu'il ne peut rien faire. On me parle d'hypnose, mais je ne sais pas où m'adresser ?
0