J'ai une tumeur au cerveau et je m'inquiète beaucoup

sabrina - 9 nov. 2009 à 14:37
 edith - 16 déc. 2009 à 18:47
Bonjour à tous, J'ai 25 ans, 4 enfants. Il y a 2 ans j'ai fait une crise d'épilepsie. J'ai donc fait un scanner, qui a révélé que j'avais un peu de liquide du côté droit de mon cerveau, mais que tout allait bien. Donc vu que mon papa est décédé à ce moment-là on a pensé que mon problème découlait de ce traumatisme. 1 an passe. J'accouche de mon quatrième enfant et 1 mois après, des malaises apparaissent. On me dit que c'est le baby blues. On me met sous anxiolytiques et antidépresseur mais les crises ne s'arrêtent pas pour autant, des fois oui, des fois non. J'ai fini par avoir une IRM et là \"kystite tumorale occipitale droit\". En gros : kyste et à l'intérieur, tumeur et liquide. La chance c'est que apparemment ce n'est pas cancéreux et très bien placé. On m'opère fin novembre. Je prends Keppra 500 mg, mes crises reviennent de temps en temps. J'aimerais connaître des personnes qui ont vécu cela ou qui connaissent cette opération. J'ai très peur.
A voir également:

2 réponses

Je n'ai pas vécu ce traumatisme, juste celui d'être opérée des 2 seins en même temps. Un seul mot d'ordre : quoi qu'il arrive je m'en sortirai et j'éradiquerai \"la bête\". Restez proche de votre entourage, parlez et profitez de l'amitié qu'on vous donne, en un mot soyez forte... Mais pas trop ! Bon courage à vous et donnez-nous de vos nouvelles.
0
Au mois d'octobre 2008 j'ai été opérée d'une tumeur cancéreuse au cerveau, j'ai donc appris la nouvelle après l'opération, j'ai décidée de me battre : 30 séances de radiothérapie et chimio en même temps, j'ai eu 8 fois 5 jours de chimio en cachets et là tout va bien. Un petit IRM de contrôle le 18/12 et un suivi très régulier et j'ai la forme, j'ai 62 ans et j'aime la vie et mes enfants et petits enfants me donnent du courage, tout va bien se passer, bien amicalement, EDITH.
0