Couronne douloureuse

Anita - 10 déc. 2008 à 11:51
 simone - 15 déc. 2008 à 10:02
Bonjour, Je me suis fais poser une couronne il y a 2 mois sur une dent qui me faisait mal à la mastication et le problème est que la douleur est restée la même voire pire puisque la couronne est sensible même au seul fait de me laver les dents. Le dentiste me dit que certaines dents restent sensibles malgré les soins. J'ai payé 980 euros et j'ai encore plus mal qu'avant. Ce problème m'affecte beaucoup (presque dépression). Merci d'avance de vos témoignages.
A voir également:

3 réponses

Le dentiste m'a posé une couronne définitive qui m'a gênée plusieurs mois, alors que je supportais très bien la couronne provisoire ! Il m'a alors reposé une couronne provisoire quelques semaines puis, quand la gêne est passée, le dentiste m'a remis la couronne définitive que j'ai finalement bien supportée, mais cette histoire a duré presque 9 mois ! Courage
0
Il yaà deux ans à Noël, je me suis cassée une dent en mangeant du pâté en croute. Je me suis retrouvée avec une couronne 1 mois après. J'ai passé une année à avoir mal c'était vraiment très désagréable. Il m'arrive de sentir une gène parfois mais ça va beaucoup mieux, le dentiste m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse sa place alors tiens bon. Mais tu as peut être un abcès.
0
Ce n'est pas normal. Moi j'ai plusieurs couronnes dans la bouche et n'ai jamais eu mal. En plus, tu as payé très cher. Ton dentiste est-il sérieux? Retourne le voir pour lui signaler ton problème ou consulte un autre dentiste afin de vérifier si tu n'as pas une infection non traitée au niveau de la dent recouverte.
0