Signaler

Arthrose : aidez-moi à soulager [Résolu]

Posez votre question aissa - Dernière réponse le 19 oct. 2015 à 14:00 par stef
Je souffre d'arthrose généralisée des articulations, aidez-moi pour me soulager.
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
L’arthrose : mon expérience pour ne plus souffrir Après une opération du genou et sans amélioration, des orthèses aux mains de jour et de nuit, une minerve pour mon arthrose cervicale, les médicaments m'ont provoqué un ulcère d'estomac. Homéopathie, acupuncture, auriculothérapie, magnétiseur, rien n'y a fait. J'ai alors découvert cette plante fabuleuse qu'est l'aloé véra. Cela prend du temps pour être mieux (minimum 3 mois), mais depuis, c'est le bonheur. Je n'ai plus aucune douleur (bien sûr, je ne suis pas guérie et je ne le serai malheureusement jamais), mais j'ai retiré toutes mes orthèses et je ne prends plus aucun médicament. Je refais du sport tous les jours et mon moral est reparti au beau fixe. Toutefois, ne pas se tromper. Bien prendre l'aloé véra stabilisée à froid, car il existe beaucoup d'aloé véra pas suffisamment efficace sur le marché et vous n'auriez pas le même résultat.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
amoureux- 8 avril 2013 à 20:54
bonjour pouvez vous me dire ou je peux en avoir merçi.chantal
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Bonjour à toi. Ma belle soeur qui souffrait terriblement a trouvé, par l'intermédiaire d'une association, une solution adaptée a ses problèmes de douleurs. Par email je pourrai te faire parvenir les coordonnées.
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour, J'ai essayé (recommandé par mon médecin) un complément alimentaire à base de glucosamine, chondroitine et oméga 3 à forte dose, en une seule prise par jour. Ma vie est transformée, je ne prends plus rien d'autre depuis six mois. Je refais de la marche et recommence petit à petit le sport, mes nuits deviennent de vraies nuits sans réveil à cause des douleurs. Voila, cela peut vous aider, n'hésitez pas, essayez. A bientôt.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonsoir, avez vous songé aux infiltrations ? Il s'agit de piqûres dans l'articulation qui pose probleme, ralentit le processus de destruction de l'os et le \"protege\" un peu. C'est à répéter bien entendu mais cela est efficace. Bon courage quoi qu'il en soit. Estelle
therese- 10 avril 2013 à 19:29
bonjour
je vous conseille la mésothérapie pour soigner votre arthrose; j'ai résolu mes problèmes d'athrose au genou en consultant un médecin mésothérapeute.
cordialement
Répondre
léonie- 10 avril 2013 à 20:18
bonjour je souffre aussi d,arthrose partout il ne faut pas se décourager j,ai essaye différents traitements celui qui a fait le plus d,effet est une péridurale on ne peut en faire que trois par an.surtout il faut continuer à bouger courage ,
Répondre
momo- 1 août 2014 à 21:04
Bonjour, j' ai le même problème et ne peut avoir de cortisone car je suis diabétique , j' ai tout essayé il n' y a que la kiné et bouger qui soulage, rester immobile la douleur est plus forte , je devrais avoir une prothèse au genou mais cela me fait peur, je n' ai encore rien décidé j' attend jusqu'à ce que ce n' est plus possible .courage !
Répondre
Françoise- 10 mars 2015 à 17:08
Les infiltrations inefficaces pour moi qui souffre des genoux, 3 infiltrations dans chaque genou avec ALTIM puisqu'il n'y a plus que ce produit utilisé par les rhumathologues.
Répondre
stef- 19 oct. 2015 à 14:00
Bonjour,il faudrait psser une irm,pour voir l etat de l articulation.Consulter un chirurgien orthopédique comme Dr . Christophe Bures,si il faudrait operer.Infiltrations de l acide hyaluronique est beaucoup plus efficace pour le genou que l Altim.Stephane.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour, Essayez Nerivik, cela fait 7 mois que j'en prends et sincèrement je ne me reconnais plus ! Je me reveille le matin sans douleur, j'ai recommencé le sport, j'ai l'impression d'avoir de nouvelles articulations... à bientôt.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je prends des oméga 3 neriv one formula et je vais mieux qui a déjà fait cette expérience?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, J'ai 54 ans et je souffre des même symptômes .... c'est héréditaire plus les séquelles d'un grave accident de la route et de la prise des très nombreux kilos. J'ai essayé les plantes, un régime alimentaire, les piqures, etc .... depuis deux ans j'ai une prothèse au genou droit : finis les problèmes à cet endroit ... reste à faire la suite. Je souhaite bon courage à tous ceux qui souffre de cela.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci Laurence d'avoir répondu à ma question. Je vais aller voir sur le site que vous m'avez donné afin de me renseigner. Mais si à vous ce produit vous fait beaucoup de bien pourquoi pas à moi ? Bonne fin de journée et merci encore. Annie
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour voila j'ai le méme probléme que vous un peu plus grave, j'ai une artrose cervical et lombaire et une scoliose entre les deux donc je souffre 24h sur 24h surtout quand je travaille énormement, mon corps ne m'appartient plus, c'est une autre personne, je vous souhaite un bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, avec ma mère on a eu le même souci pour ma grand-mère et on a trouvé Artoplex. Ce sont des gélules aux extraits de plantes très efficaces, avec un effet rapide.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour moi depuis 15 jour et je n'ai plus de douleur jai arreter tous les autres antalgiqur qui me fesait mal au ventre une vrai reussite medames je vais beaucoup mieux de mon epaule droite et jai reprit mon travail merci medames de vos conseils..........
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
plusieurs personnes ont vu leurs douleurs nettement moins aigues après avoir suivi un traitement à base de suppositoires SEROCYTOL. Ces produits vendus en Suisse ont été développés par le laboratoire SEROLAB. voir le site pour plus d'infos.Bonne chance. Marie-Ange
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous. J'ai mal a l'épaule et ca me tire à l'omoplate. Quelqu'un peut m'aider ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Je prends du nerivik depuis 7 mois maintenant je n'ai plus de douleur et ma vie a réellement changé. Bon courage. A bientôt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis d'une famille arthrosique et je souffrais terriblement des genoux. J'ai arrêté tous produits à base de lait de vache depuis 2 ans. Fini les douleurs; je compense par des yaourts au soja, du lait de riz et du fromage de chèvre ou de brebis. je pratique aussi beaucoup de gym aquatique. bon courage...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
our ce qui est des médicaments nérivik et des supposiroires serocytol, est-ce en vente libre dans les pharmacies ? merci de votre réponse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi depuis que je prends du genacol 100 pour cent collagene je peux continuer à travailler.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Moi aussi je souffre d'arthrose cervicale, pouvez vous me dire ce qu'est le nérivik ? Merci de votre réponse, cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour avoir vu de mes yeux l'effet produit chez 2 vieux chiens, j'ai opté pour un cocktail \"arpagophytum/prêle/cassis\". C'est naturel et ça marche aussi pour combattre l'arthrose chez les humains.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En tant que fibromyalgique, les douleurs articulaires sont mon lot quotidien, je souffre aussi d'arthrose. Je prends en cure régulière B.ST-JOSEPH R/U, effet garanti au bout de quelques semaines. Bonne chance.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !