Fibro ou pas ?

nathalie - 19 déc. 2008 à 00:11
 nathalie - 20 janv. 2009 à 13:22
Bonjour, je souffre depuis avril d'une douleur au bras gauche (de l'épaule jusqu'au coude, la douleur se balade), j'ai des pics de douleurs aigus et beaucoup de symptômes que vous décrivez. Néanmoins je n'ai mal que là, pas de soucis aux autres membres, etc. Est-ce que ça peut être une fibro malgré tout ? Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Marie-Madeleine
19 déc. 2008 à 19:55
Je ne pense pas que ce soit une fibro. Je suis fibro depuis plusieurs années et je peux vous dire que l'on a mal dans tous les membres y compris la nuque et les épaules et la tête sans compter tout ce que ça entraîne. Courage quand même. Marie
0
A vous entendre, toutes souffrantes de fibro, je peux me dire rassurée si ce n'est pas ça mais c'est quand même dur de pas savoir mettre un mot sur son problème. Merci quand même Marie-Madeleine.
0
Bonjour, J'ai lu votre message et je pense reconnaître les symptômes de la capsulite rétractile de l'épaule gauche qui m'a été diagnostiquée. Essayez de voir ça avec un bon rhumato. Bonne chance!
0
Merci de chercher à élucider mon pauvre cas mais il ne peut s'agir de cela, je n'ai pas eu d'épaule \"gelée\" et cela fait des mois que ça dure (avril). Je suis actuellement sous cortisone et forte dose de morphine (Skenan), la douleur est enfin muselée mais j'aimerais bien qu'on trouve l'origine car les médocs à haute dose, ça a de gros inconvénients...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Madeleine
13 janv. 2009 à 12:13
Avez-vous pensé à une névralgie cervico-brachiale? Je l'ai moi-même en plus de la fibro problème, à cause de ma profession.
0
Bonjour Nathalie, Les douleurs que tu décris à l'épaule, jusqu'au coude, la douleur se balade... Forte et intense, parfois des pics très forts, je connais. Je souffre moi d'une AND, algo neuro dystrophie. Est-ce que cette douleur est survenue suite à un traumatisme ? Choc émotionnel ? Ou fatigue ? Ton traitement fort marche-t-il bien ? Je suis également sous morphine, Actiskenan, Skenan, Durogesic et opium, ce qui calme réellement bien mes douleurs. Mon traitement est lourd mais face a la douleur il agit. Tes douleurs en tout cas me font penser plutôt à une algo qu'à une fibro. Pour en être sûre, va voir un docteur et demande à faire une scintigraphie de l'épaule au coude. De là tu seras fixée pour savoir si c'est une algo. J'espère t'avoir aidé un peu.
0
Les médecins n'ont toujours rien trouvé mais le cocktail morphine + cortisone a bien marché, il semble que le stress et la fatigue soient uniquement en cause...
0