Canal carpien

Valérie - 14 déc. 2009 à 09:06
 nathalie - 27 oct. 2010 à 17:13
Opérée dud canal carpien gauche et droit en 99 puis nerf cubital gauche droit, maintenant depuis deux ans, je nen peux plus...
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Avez-vous pensé aux huiles essentielles ? Voici une partie d'un article que j'ai publié sur mon blog. Pour éviter les douleurs, il vous faudra effectuer des exercices d'étirements journaliers, dessinez de larges cercles lentement avec vos poignets dans un sens puis dans l'autre puis écartez les doigts et refermez le poing une dizaine de fois. Et pour les crises de douleurs voici quelques recettes : L'idéal est de rester au repos ou vous pouvez aussi utiliser un bracelet spécial qui maintient le poignet et le pouce (achetez chez votre pharmacien). • 3 Gouttes d'huile essentielle Gaulthérie pure 3 fois par jour. Appliquez en massage  circulaire du pouce en passant par le poignet vers l'avant-bras. ou • 1 cuillère à café d'huile végétale de pépins de raisin • 4 gouttes d'huile essentielle de camomille. Appliquez en massage  circulaire du pouce en passant par le poignet vers l'avant-bras minimum 3 fois par jour. ou.......lire la suite.
0