Je n'ai que 16 ans je me suis fais poser un anneau gastrique

nabyla - 18 août 2010 à 19:46
 Soso - 27 août 2017 à 14:59
Bonjour, je n'ai que 16 ans je me suis fais poser un anneau gastrique il y a 5 mois pour obésité sévère. Je fais 132 kg pour 1m61. Je n'ai rien perdu, j'arrive à manger un kebab en entier avec frite mais moi aussi j'ai des crampes quand je bois beaucoup d'eau après les repas, je n'ai jamais vomis !! Je voudrai savoirs s'il y a des personnes dans le même cas que moi ??
A voir également:

8 réponses

Bonjour, Ton message me fais un peu bondir! Le fait de faire installer un anneau gastrique doit être combiné avec un régime alimentaire! Certes tu dis avaler un kébab avec des frites, mais cela tu ne devrais même pas le savoir puisque tu n'aurais même jamais du le manger... Il me semble que cet anneau ai été mis dans un but de faciliter et pourtant c'est bien toi qui gère la perte de poids et lui ne fait que t'aider! Et pas l'inverse! Je pense aussi qu'il manque un sérieux suivi, et aussi que par définition si cette quantité passe c'est qu'il n'est pas ou quasiment pas serré!
7
Vous devrez revoir votre médecin car ne pas avoir perdu de poids et arriver à manger un kebab sans vomir ce n'est pas normal. Moi j'ai 62 ans, ça fait 7 ans que je me suis fait poser l'anneau et je vous assure que même encore maintenant je ne peux presque rien manger. Bon courrage. Je n'ai perdu que 28 kg en 7 ans mais on n'a pas le même âge.
1
J'ai un anneau depuis deux ans, perdu 34kg et je mange de tout exceptés du pains et boissons gazeuses, l'anneau a été resserré deux fois.
0
Tu as vraiment 16 ans ? La sécu ne prend en charge que entre 18 et 60 ans - tu as eu une dérogation ?? j'ai un anneau depuis 4 ans - tu ne nous dis pas si tu es déjà \"serrée\" As-tu revu ton chirurgien et ton nutritionniste ? ton psy ? il faut te faire suivre régulièrement !! et ne pas leur mentir, comme il ne faut pas te mentir à toi-même ! j'ai un anneau depuis 4 ans, et perdu 50 kg - je ne me prive de rien - mais je mange en quantités extrêmement réduites -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un anneau à 16 ans ? Mais quel est le charlatan qui a pu faire ça ? N'avez-vous donc pas de parents pour vous éduquer à l'alimentation ?
0
J'ai aussi 16ans en surpoid mes parent on tout tenté pour me faire perdre du poid : sport régime centre ect... Rien à marcher et je me sens très mal dans ma peau j'ai 16 ans je fais 115 kilos 1m63 alors quand on ne sais plus comment faire quand on est confronter au regards des autres on a peur et on se dégoûte nous même alors parfois sa reste la seule solution moi je suis dans le même cas mais je ne sais pas comment parler de l'opération à mes parents sans qu'ils se braquent ...
0
Message pour Jessi-k J ai un conseil a te donner renseigné toi il y a un centre qui s appelle tza nouc a la bourboule c en Auvergne ma fille y est allé c un centre pour les jeunes de ton âge tu va pas être déçus crois moi
0
Je suis surprise d'une telle mesure si jeune. J'ai 46 ans et ronde depuis toujours. Je me suis mise au régime Dukan et en 4 mois j'ai perdu 20 kg. Il me reste encore 5 kg à perdre pour être \"bien\". J'ai essayé de nombreux régimes que je ne pouvais pas suivre car j'avais trop faim. Là, il s'agit d'un régime qui marche, sans éprouver de sensation de faim et évitant une opération... Mais c'est sûr que je ne m'aventurerais pas à manger un kebab avec frites, trop gras, trop riche et qui me dégoûterait maintenant rien que d'y penser. Je souhaite du courage mais aussi de la volonté à cette jeune fille.
0
Comment un médecin a t-il prescrit la pose d'un anneau à cet âge ? Avec beaucoup de volonté et surtout en mangeant sain (légumes, viandes blanche) à 16 ans on perd vite ! Le Kebab est à bannir des menus ainsi que le Mac Do ! Bon courage.
0
J'ai 16ans après un cancer cérébral je suis devenue obèse, j'ai pu obtenir la pose un anneau gastrique sur Lyon en décembre dernier, aujourd'hui j'ai perdu 20kgs, je reviens mon chirurgien est heureux pour moi je suis resserré à 5cc je remange en mixé, l'anneau est au début un gendarme et doit devenir ton meilleur ami, il faut manger sain et équilibré pas de kebab frites 'i Mac Do,ni boire de soda et exagéré sur le sucre et tout ira bien courage aux garçons comme aux filles
0
Mon mari a un anneau depuis 8 ans, je suis étonnée aussi de ton jeune age, étais-tu vraiment demandeuse ? C'est quelque chose que tu dois prendre en charge seule personne ne doit t'obliger et surtout ce doit être murement réfléchi avec le psy. Normalement ton chirurgien doit le serrer au bout d'un mois et là attention de ne pas tomber dans le problème de ne prendre que ce qui passe glace, milke shake etc. Il faut manger de tous, par contre des choses passent mieux que d'autres le poisson plutôt que la viande, la purée pluôt que les frites, mais nous faisons des restos (pizzeria, il adore). Il ne mange pas toujours toute son assiette il ramène pour un autre repas (il ne se force pas) car le souci c'est que l'on est ce que l'on mange. Prends bien conscience que toi seule peux gérer cela mais n'oublie pas de te faire plaisir en mangeant peu mais ce que tu aimes (pas kebab !!) et tu devrais perdre des kilos. Bon courage Nathalie
0