Ma copine se trouve grosse

Quentin - 19 avril 2012 à 18:06
 Isabelle - 27 avril 2012 à 16:48
Bonjour, Voilà j'ai un problème, ma copine a 18 ans et elle a un problème avec la nourriture. Elle fait 1m53 et son poids varie entre 45 et 47 kg. Moi je trouve qu'elle a un très beau corps mais elle ne veut pas l'entendre, elle se trouve grosse. Enfin, des fois elle se trouve grosse et des fois pas assez mince. Elle se compare beaucoup aux autres filles, c'est une obsession et quand ça va pas elle ne mange plus du tout. Je sais plus quoi lui dire pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas grosse. Si vous avez des réponse c'est avec plaisir. Merci

1 réponse

Réellement elle ne doit avoir aucun complexe. Inutile de se comparer aux autres. je suis plus petite (1,525m). Niveau poids, il y a + de 10 ans je pesais 47-49kg et je me trouvais grosse à cause de ma mère me le répétant tout le temps. Mais j'ai réalisé que c'était faux. Puis j'ai rencontré mon chéri, j'ai pris + de 20kg, je pesais 75kg! Et tu sais ça n'a pas changé ma vie. Je me suis acceptée telle que j'étais. Ca a provoqué de grosses jalousies. J'ai refusé de faire des régimes. Puis j'ai fait une dépression. J'ai pris un chien. Et j'ai perdu environ 10kg... Et là je voudrais grossir lol. Ta copine ne doit avoir aucun complexe, c'est elle qui en donnerait aux autres :)
0