Opérations multiples

chantal - 13 janv. 2009 à 06:55
 Cathy - 18 oct. 2009 à 21:21
Je suis nouvelle et j'ai besoin de parler un peu de tout ce qui m'arrive: 13 opérations lourdes en 12 ans, c'est dur à supporter surtout physiquement. En 2008, une en février (greffe de l'uretère, de la vessie) et il y a 1 mois double éventration avec pose d'un filet et d'une plaque. J'ai beau être positive, je me demande si un jour j'en verrai la fin.

1 réponse

Bonjour chantal, Comme toi j'ai eu 10 opérations (au ventre). Une 11eme est prévue pour une 4eme éventration. Le 14 novembre c'est le premier oeil pour la catatacte, puis problemes au pied gauche, gonflé et de fortes douleurs, je n'arrive pas à me chausser. J'ai eu 5 entorses à ce pied, de ce fait je suis suis obigée de marcher à plat mais le rhumato veut que je mette des talons car j'ai les pieds creux. Puis le dos 3 infiltrations et rien n'a changé. Grosse scoliose qui écrase des disques et compriment un nerf, dépression depuis 11ans, anorexie, puis boulimie, hypothyroidie, etc. Comme toi, j'en peux plus et je suis lasse de tout ça. Mais il faut se dire qu'il y a pire que nous. Tu crois pas ? on n'est pas dans un fauteuil roulant, on a nos bras, nos jambes. C'est vrai que c'est dur mais que peut-on y faire? Cordialement kty
0