Chute de tension et évanouissement

tony - 28 nov. 2010 à 12:20
 nathalie - 6 déc. 2010 à 15:49
Voilà en 2 mois d'intervalle j'ai fait 2 malaises avec les mêmes symptômes, entre les deux j'ai consulté mon cardiologue me trouvant en bonne santé coté cœur mais à présent je me fait énormément de soucis après ce deuxième malaise !! En effet je ne sais pas si cela est du a une hypotension car cela ne se produit pas en me levant du lit brusquement !!!!! En effet vendredi je suis arrivé chez ma copine je me suis assis et au bout d'une bonne demi heure a commencé les mêmes symptômes que mon premier malaise trouble de la vue, les sons autour de moi devenant sourd et pour finir frissonnement, le tout en augmentant, à ce moment je me suis levé aidé par mon amis et j'ai traversé le couloir pour me rendre à sa chambre mais là un voile blanc et je me suis retrouvé à terre ne réalisant pas trop ce qu'il m'arrivait. En fait il s'agissait d'un évanouissement !!!! Quelqu'un pourrais t-il me dire si il s'agit d'un cas d'hypotension ou est-ce autre chose ???? Je vous merci tous
A voir également:

1 réponse

J'ai 42 ans et ça fait à peu près 20 ans que je fais ce genre de malaise, (environ 1 fois par an), j'ai vu plein de médecin, c'est un malaise vagal et on ne peut rien faire. Avec le temps j'arrive un peu à gérer et je les sens arriver. Bon courage Nathalie
0