Opération possible pour une hypermetropie ?

Résolu
catherine - 8 déc. 2008 à 18:32
 catherine - 10 mai 2010 à 23:15
Bonjour. Je suis hypermétrope à + 6 des 2 yeux, j'ai 18 ans, est-ce possible de se faire opérer et si oui, est-ce que ça marche ? Merci de vos réponses
A voir également:

10 réponses

Ma fille a le même problème. Elle est âgée de 21 ans et porte depuis 2 ans des lentilles de contact mais elle aimerait bien se faire opérer. A combien revient l'opération et ou se pratique-t-elle ? Merci
3
Oui, ça marche très bien et c'est formidable ! J'étais très hypermétrope, j'ai essayé de porter un bon nombre de lunettes, mais aucune ne me convenait. Ce calvaire est terminé depuis que je me suis fait opérer au laser. Depuis je revis !
0
Ma fille s'est fait opéré, des deux yeux, il a fallu refaire un œil car la correction n'était pas bonne, il y a de cela un peu plus d'un an, et sa vue continue à changer elle va devoir de nouveau porter des lentilles, sa vue n'était pas assez stabilisée ! Bon courage.
0
Où vous êtes-vous faite opérée ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'étais à la fois hypermétrope et astigmate. Je me suis décidée à me faire opérer au laser car je ne supportais plus les lentilles. Aujourd'hui je revis, c'est un vrai miracle de voir comme tout le monde sans accessoire dès le réveil. J'apprécie à nouveau la piscine, je me remaquille. Si votre vue est réellement stabilisée, ça vaut le coup. En plus c'est indolore. Bonne chance!
0
J'ai été opérée à Nice.
0
Sandrine, avez-vous assez de recul pour approuver cette réussite ? Cela fait combien de temps que vous vous êtes faite opérer? merci
0
Cela fait 8 mois que j'ai été opérée. Au bout d'un mois, j'avais 10 à chaque œil mais ma vue n'était pas stabilisée de loin. Or maintenant tout va bien.
0
Ma fille a du attendre ses 21 ans. Elle était hypermétrope et astigmate. Elle est ravie. Dès le lendemain, elle voyait très bien. L'opération est un peu couteuse mais change la vie !
0
Bonsoir, Je suis également hypermétrope et je me suis fait opérer récemment si je n'étais pas également presbyte (l'âge !!) je n'aurai plus besoin de lunettes, c'est génial j'ai juste une petite retouche à faire en septembre , j'ai 10 à un œil et 8 à l'autre ! Je suis ravie et je conseille l'opération qui est indolore. Catherine
0