Signaler

Ongles de pieds et oeil de perdrix [Résolu/Fermé]

Posez votre question nassira - Dernière réponse le 25 janv. 2016 à 16:55 par Rosa
j'ai des champignons aux ongles de pieds que je traite depuis trés longtemps rien a faire ... J'ai aussi aussi des yeux de perdrix qui me font trés mal surtout quand je marche. Avez vous une solution? Merci
Utile
+32
plus moins
Pour l'oeil de perdrix, j'utilise de la pommade cochon acheté en pharmacie (ce n'est pas une blague), il faut en mettre très peu, je l'applique avec un coton tige car il ne faut pas la mettre sur la peau saine ça brûle. Je trouve que c'est le meilleur remède pour oeils de perdrix ou verrues et durillons c'est une pommade très ancienne et la boite est toute petite.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+4
plus moins
Il faut consulter un ou une mycologue dans un service de dermatologie d'un hôpital public. Le médecin fera un prélèvement directement et vous prescrira le traitement adéquat.
Utile
+3
plus moins
Pendant plus de 15 ans j'ai, moi aussi souffert de champignons tres douloureux et vraiment inesthetiques. mon medecin m'a recommende les comprimes LAMSIL. C'est un traitement assez cher et qui dure plus de 6 mois mais aujourd'hui, je n'ai pas honte de mettre des sandalettes. Bonne chance
Utile
+3
plus moins
pour les champignons aux ongles de pieds tu peux essayer des huiles essentielles des laboratoires cinnier qui s'apelle mycose unguéale je l'appique avec un coton tige seulement sur l'ongle il faut être patiente car il faut plusieurs mois pour une guérison mais au fur et à mesure que l'ongle pousse tu vois le résultat là où il y a le champignon l'ongle devient jaune et ce qui pousse a une bonne couleur rosée tu achètes ce produit en pharmacie bon courage
Utile
+3
plus moins
Moi aussi je souffre depuis plusieurs années J'ai même tenté une opération (inutile) Récemment , j'ai eu l'idée de graisser mes orteils. J'ai donc mis largement du \"beurre de cacao\" puis un morceau de pansement genre manchon. Ce faisant , je ne sens pas ma douleurs pendant 2/3 jours.
Utile
+2
plus moins
En tant que podologue, je sais donc de quoi je parle, je soigne à longueur d'année les effets parfois dramatiques des pommades ou pansements à base d'acide salicylique sur les cors et verrues... Si sur un sujet sain, on peut au pire avoir une brûlure, sur une personne atteinte de diabète ou d'arthérite, on risque l'infection. Et si celle-ci est mal prise en charge rapidement, cela peut être l'amputation! Alors de grâce ne conseillez pas n'importe quoi à n'importe qui. L'oeil de perdrix est un cor interdigital, le plus souvent situé entre le 4e et le 5e orteil. Voyez un podologue qui vous l'ôtera et verra avec vous si son apparition est due à une chaussure non adéquate ou à une déformation, auquel cas une petite prothèse en silicone très fine et moulée sur mesure et sur vous règlera le problème et surtout la douleur et ceci sans aucun danger.
Utile
+1
plus moins
Merci beaucoup, je vais imprimer toutes vos solutions et essayer! Le prélèvement me semble nécessaire, c'est une bonne piste. Encore merci à vous tous(tes) Florence
Utile
+1
plus moins
Moi aussi j'ai une mycose à un ongle de pied. Le LAMYSIL est un bon médicament (gélules)à prendre sur 8 mois mais pour moi, j'ai dû l'arrêter à cause des analyses de sang qui n'allaient pas à cause du foie. Ce médiament est sur ordonnance.
Utile
+0
plus moins
Mettre matin et soir de la teinture d'iode sous les ongles jusqu'à disparition.
Utile
+0
plus moins
Le traitement des mycoses des ongles du pied est un peu long (entre 6 mois et 12 mois) et il ne faut pas l'interrompre. Consultez un dermatologue. Bon courage!
Utile
+0
plus moins
Ce qui est très important c'est d'abord de faire un prélèvement dans un labo. A partir de là on connaîtra le nom du champignon donc par conséquent vous aurez un traitement approprié. La guérison est très longue, surtout ne pas abandonner le traitement. Bon courage.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Je suis dans votre cas. Comme beaucoup de personnes, même jeunes, autour de moi. J'ai commencé un traitement qui serait efficace et qui dure environ 2 mois avec un \"kit\" fait d' une pommade et de pansements, donné sur ordonnance (amycoronychose). Il existe aussi un autre traitement de 6 mois environ avec des comprimés, sous surveillance médicale (ordonnance et prises de sang). Bonne chance et soyez persévérante.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Moi aussi j'ai ça et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré une prise de médicaments depuis 6 mois. Et des lotions! Si vous aviez une réponse positive pourriez-vous me donner les renseignements? Je vous remercie d'avance.Bien sincèrement, Florence.
Utile
+0
plus moins
Badigeonnez tous les jours l'ongle avec de l'Huile Essentielle de Cade biologique. C'est long mais très efficace !
Utile
+0
plus moins
j'en ai eu depuis 15 ans, et je m'en suis débarrassé grace à la marche en bordure de mer dans l'eau une fois par jour pendant 1 mois depuis ils ne sont pas revenu. c'est naturel et efficace. courage et bisou
Utile
+0
plus moins
Essayez du vinaigre de cidre sur de la mie de pain et faire tenir avec un pansement, tous les jours et dès qu'il part, il faut arrêter.
coco- 31 mars 2015 à 09:33
Je souffrais le martyre d'un oeil de perdrix dès que j'ai mis la mie de pain au vinaigre de cidre j'ai aussitôt été soulagée Merci
Utile
+0
plus moins
J'ai aussi été traitée au lamisyl ; mais cela na détruit pas le champignon, il revient au bout d'un moment. Avec la marche dans l'au de mer depuis 5 ans tout est redevenu normal et de plus de sable sert de pierre ponce et adoucit les pieds.
Utile
+0
plus moins
J'ai 24 ans et cela fait 6 ans que je me bas avec mes ongles de mes deux orteils, j'ai eu une mycose lors de port de chaussures trop petites et depuis j'en ai un qui est tombé et qui a repoussé plus ou moins bien mais l'autre c'est une cata, je l'ai trainé ainsi avec des traitements locaux, rien y a fait l'ongle étant pourri ensuite on m'a conseillé la chirurgie mais toujours rien après des traitements locaux, l'ongle a repoussé encore pire qu'avant sachant qu'il est très épais, tordu et ne se colle pas du tout à la peau de mon orteil cela fait dégoutant, si vous connaissez une solution miracle ou un bon chirurgien, je suis prête à tout pour retrouver un ongle normal car cela est devenu une obsession pour moi, merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider.
Utile
+0
plus moins
Pour moi, le Lamysil pris pendant 9 mois a donné sur le coup des ongles impeccables mais après arrêt du traitement, la mycose est revenue. Je traite aujourd'hui mes ongles de pieds avec des bains de javel : un bouchon pour l'équivalent d'un bol. Je trouve que ça évolue bien mais il faut voir à long terme...
Utile
+0
plus moins
il met arrivé la meme chose, j'ai ete a la pharmacie, on ma donné une creme, malheureusement j'ai plus le nom, mais je pense qu'il y en a pas beaucoup qui se ressemble. c'est une creme a application unique qui se met apres la douche sur les 2pieds et ongles meme si l'autre bien n'a rien, ca laisse un espece de film sur la peau. retirer en prenant une douche le lendemain, ca tue la mycose sous l'ongle, quelques mois d'attente pour que l'ongle repousse et plus rien. et ce n'est pas revenu! j'etais tres septique parce que tout le monde me conseillais le vernis, mais cette creme est magique!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !