Quel type de produit utilisez-vous pour hydrater votre peau?

Alice - 18 janv. 2012 à 18:42
 Dominique - 26 janv. 2012 à 03:05
J'ai une peau à problème, elle est sèche, sensible! Quel produit me conseilleriez vous? On m'a recommandé la crème rêve de miel de nuxe mais aussi la crème atoderm de bioderma. Mais je ne sais pas laquelle prendre! J'attends vos conseils. Merci
A voir également:

3 réponses

Hydrater sera difficile, mais ralentir la déshydratation, cela est possible. Boire bcp d'eau, ne pas rester dans une atmosphère trop chauffée. Enfin bien nourrir sa peau le soir après l'avoir nettoyée.Le matin, il vous faudra une crème protectrice adaptée à votre secheresse cutanée et aux conditions extérieures. Il est possible qu'il vous faille ajouter une huile fine sur votre crème. Pour ma part, je ne connais pas les produits dont vous parlez, mais demandez à les essayer.. J'utilise une crème anti-âge de guinot matin et soir, et cela me convient ( j'ai une peau très sèche ). Il m'arrive aussi de faire une cure d'huile d'argan en alternance avec du beurre de karité, sur le visage, les soirs ( je suis dehors par tous les tps ). Voici un peu de mon expérience !
0
Merci Dominique pour tes conseils mais il y a quelques jours, je me suis décidé à acheter la crème rêve de miel de nuxe! Ça fait maintenant 3 jours que je l'applique tous les soirs. Pour l'instant, elle m’hydrate bien la peau et puis elle sent bon. Mais comme tu me l'as conseillé je ferai une cure à l'huile d'argan.
0
Alice, c'est super ! Le matin, utilisez-vous aussi la même gamme ? J'ai parcouru les tarifs sur le net, et ils sont corrects. Votre peau va vous remercier !
0