Perte d'apetit : stress : anxiete

Résolu/Fermé
portouille - 15 sept. 2012 à 17:14
 GrandCaribou - 15 sept. 2012 à 17:58
Bonjour, a tous j aimerait avoir votre avi personnel . Voila je suis actuelment etudiant et cette année je passe mes examens finaux . Mais quelque chose me pertube j'ai donc passe mon temps a reflaichir a retroune la situation dans tout les sens et pour but que maintenant je suis incapable de dormir correctement avec de l'anxiete , du stres et une perte d'apetit flagrant qui en resolve . J'ai trouvé ce qui n allait pas c'etait une envi inssaciable de me venger sur une fille ceci me retourne le cerveau . Car cette fille en question en un mot se fou completement de ma gueule me conciderent comme un tres bonne ami et moi de meme elle me fait du mal involontairement j avait pris la meilleur decision a moin gout prendre le large mais mon pincement au coeur ma toujours fait revenir a elle car j ai passe pendant pres d 1 ans avec elle , toujours ensemble ecoutant ses probleme et la reconfortent quand elle n allait pas bien . Donc de peur de la perdre j ai essaye de lui faire comprendre le mal qui en ressortait cela n'a fait que accentue la rancoeur que je lui porte qui est d'ailleur au meme niveau que l amitie que je lui porte . Cette rancoeur que je lui porte est du au faite qu elle me ment avec froideur et qu elle tend des promesse de s ameliore qu elle ne respecte jamais . j avait donc decide de me venger d'une facon tres lache et qui a d ailleur marche me reconfortent au plus profond de moi juste qu au jour ou tout ceci recommenca et mon envi de me venger est aussi forte que mon envi de passe du temps. Concient de tout ca j essaye de reagir mais la vengeance est plus forte que la raison et je ne peut pas passer a autre chose tant qu elle aura pas obtenu ce dont elle mérite . J aimerai savoir si quelqu un a une idé a me propose pour eviter tout ceci un gachi total qui nous infecte tout les deux mais dont elle ne sait pas que ca vient de moi
A voir également:

4 réponses

doublon
merci de ne pas poster deux fois la même chose, c'est interdit par la charte
1
A quoi veut bien servir ton intervention je veut juste comprendre et si quelqu' un puisse avoir une idée comment faire pour oublie tout ceci et pour qu'il puisse avoir leur propre opinion . Je ne poste pas 2 sujet identique je ne fait que révélé 2 PROBLEME different et qui a mon simple avi a le droit d etre raconté dans 2 poste different tant que la fin en soit n'est pas la meme
0
le modérateur en décidera

et personne ne se vengera à votr place, en faisaint "quelque chose" qui ne montrerait pasd que cela vient de vous

nous ne sommes pas dans une cour de récéation
0
Mais a tu lu les postes que j ai écrit au lieu de parler JE NE DEMANDE A PERSONNE DE ME VENGER A MA PLACE JE SUIS ASSEZ GRAND POUR LE FAIRE , je cherche tout simplement que mon malaise prenne fin une foi pour toute sans passer par la case vengeance qui je sais la fera souffrir et moi me reconfortera definitivement . Je n aime pas faire du mal au gens et en provoquer et surtout a une personne que j aime toujours
0
GrandCaribou
15 sept. 2012 à 17:58
Bonsoir,

Pas de doublon s'il vous plaît, restez sur votre message initial :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1261674-stress-vengeance-amitie

Je ferme le sujet.

Merci à vous
0