Comment se booster sans effet négatif santé ?

john117 - 23 déc. 2011 à 00:40
 john117 - 23 déc. 2011 à 00:55
Bonsoir,
Alors, je suis un joueur de football américain et je voulais savoir comment avoir le moyen de me booster avant un match sans prendre de drogue ni d'alcool ou quoi que ce soit de nocif pour la santé. Par exemple un moyen qui permettrait d'être en forme et boosté comme en prenant des litres de redbull (mais je n'ai pas confiance en cette boisson). Café, monster ... ?
Merci d'avance pour vos réponses, passez de bonnes fêtes =).
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

"sans prendre de drogue ni d'alcool ou quoi que ce soit de nocif pour la santé."

A part une hygiène de vie correcte, une alimentation adaptée avant chaque rencontre (sucres lents +++) et quelques sucres rapides en cours d'effort+hydratation.

...Il n'y a rien d'autre à envisager.
0
Le soucis c'est que j'ai une hygiène de vie très bonne et une alimentation adaptée avant chaque match mais je reste un peu lent pendant la rencontre ^^ je suis de nature "fatigué" si j'puis dire ... Donc il me faudrait de quoi me "réveiller" et me pousser un peu. Café noir ?
0
Café noir, pourquoi pas...

Mais si tu es de nature "fatiguée", il est difficile de forcer sa nature !
0
Bah justement ce sport me permet de me réveiller mais aux entraînements c'est moins important, tandis que lors du match il me faut un boosteur sinon je suis bon à rien ^^ je vais tenter le café. Merci pour la réponse bonne fêtes =)
0
Pareil !
0
merci
0