Mon insomnie

troplin - Modifié par begonie le 28/03/2012 à 09:31
 begonie - 28 mars 2012 à 09:29
moi souvent dans le jour, j'ai des passes de fatigues surprenantes, et ce même si j'ai eu une nuit assez normale en terme d'heur de sommeil, même que je peux piquer un somme sans problême juste a fermer les yeux. La par contre je dois mettre le cadran et limiter la sieste car sinon je peux partir pour très longtemps. ma question concerne plutot le fait que donc, quand j'arrive le soir pour dormir, c'est comme si là je deviens soudainement le plus high de la journée, avec aucun envie aucune de dormir. Pourtant je sais que la fatigue est là à quelque part l'ayant maintes fois ressentie durant la journée. qu'Est-ce qui fait que le corps se dit
qu'il n'est pas prêt au sommeil et qu'il ne se sert pas de l'occasion pour profiter du temps offert?
A voir également:

2 réponses

coucou désolé der ne pas répondre a ta question mais je crois que j'ai le même probleme que toi la preuve je ne dors pas là je suis super en forme et c'est vraiment chiant exemple :dans les transport genre metro et bus surtout bus je m'endors un peu des fois le bus me berce lol !! j'attend les réponses
0
Bonjour.

Pour commencer, voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine qui te donnera probablement quelques informations te permettant de te situer face à ton problème d'insomnie.

Merci de préciser aussi ton âge.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2553734-insomnie-que-faire-cause-traitement-stress/

Merci de donner une réponse après l'avoir lu, ce qui permettra de mieux situer tes préoccupations et par la suite peut-être plus facilement t'orienter.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0