Avez-vous testé Bion3 et qu'en pensez vous ?

Fermé
CM Journal des Femmes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2013 - 4 oct. 2012 à 16:55
 valou - 10 nov. 2012 à 09:18
Bonjour,

Vous l'avez remarqué, nous avons décidé de lancer une operation speciale en cette fin d'été, pour repondre a toutes vos questions sur les maux de l'hiver, la fatigue passagère...
C'est Christopher, jeune pharmacien "internaute" qui viendra vous éclairer de son expertise et répondre a toutes les interrogations que vous pourriez avoir sur ces sujets.

Sur jdf, on est bavardes (et bavards bien sur), alors histoire d'en savoir un peu plus, dites nous tout (ou presque !):
Connaissez vous les produits Bion ?
Les avez vous deja testé ?
Si non, pourquoi pas ?
Si oui, quel est votre retour d'experience ?

Et puis je vous invite à aller calculer votre quotient de vitalité sur cette page !
http://www.journaldesfemmes.com/bion/

Posons nous devant un thé, un café, un jus de fruits, et papotons en toute simplicité.

Et bien sur, bienvenu Christopher, et merci d'avance pour le temps que tu nous consacres :-)
A voir également:

8 réponses

Moi j'ai commencé il y a 4 semaines et je vois franchement la difference, je me reveille plus facilement, j'ai plus d'energie et de motivation tote la journée, je me trouve meme plus endurante en sport !

Zero effet secondaire indesirable... Je suis ra-vie !!!
143
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par AmbassadeurBion le 10/10/2012 à 21:41
Bonsoir Solange, je sui ravi de voir que Bion 3 adultes vous réussit plutôt bien... (doux euphémisme)

merci beaucoup pour ce témoignage ;)

Christopher, expert Bion 3
2
Bonsoir
Moi j'ai découvert bion 3 au mois de mai. J'ai tout de suite été enchantée de retrouver une pêche d'enfer et j'ai fais une cure de 2 mois.Sur les conseils de mon pharmacien J'ai repris Bion 3 senior cette fois en octobre pour affronter l'automne en pleine forme Il y a du gingseng en plus c'est juste l'appellation sénior qui me génait un peu mais comme c'est éfficace je m'en moque maintenant ...A vrai dire j'ai 61 ans je fais de la gym 4 fois par semaine Je fais partie d'un club de marche et je pratique le yoga Mes 2 petites filles sont ravies d'avoir une mamie dynamique
3
CM Journal des Femmes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2013 6
8 nov. 2012 à 18:03
He bien mjo, quelle pêche ! Merci pour ce témoignage plein de vitalité ;-)
0
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par AmbassadeurBion le 8/11/2012 à 18:40
Bonsoir mjo,

Merci beaucoup pour votre témoignage sur les très bons résultats que vous avez obtenu suite à la prise de Bion 3 adultes pendant 2 mois.

En ce qui concerne la différence entre Bion 3 seniors et Bion 3 adultes, elle ne se limite pas uniquement à la présence de ginseng, mais par la présence supplémentaire de 3 extraits de plantes judicieusement sélectionnés pour mieux répondre aux besoins des seniors.

Aux probiotiques, vitamines et minéraux, de bion 3 adultes, vous avez donc en supplément 3 extraits de plantes :

Du ginseng (comme vous l'avez très justement indiqué), fortifiant.
De la myrtille pour la mémoire
De la lutéine, un antioxydant bénéfique pour la vue.

Ce qu'il faut également souligner, au delà de l'efficacité de Bion 3 adultes ou séniors, c'est l'activité physique régulière (marche) que vous pratiquez et les étirements ( yoga) qui maintiennent votre organisme dans un état de vitalité remarquable.

Bravo !

Christopher, expert Bion
2
Bonjour, j'utilise Bion plusieurs fois dans l'année quand un petit coup de pouce pour garder sa vitalité s'avère necessaire comme pour la rentrée ou après les fetes. Et du coup c'est "bion" pour le moral (humour du samedi matin).
13
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
4 nov. 2012 à 22:33
Bonsoir sophie,

merci beaucoup pour votre témoignage. Effectivement, Bion 3 adultes peut être utile à différentes périodes de l'année lorsque le besoin se fait sentir.

christopher, expert Bion 3
-1
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
4 oct. 2012 à 18:56
Bonjour à toutes et à tous,

Je te remercie CM journal des femmes.... :)

Je suis ravi de participer à cette très jolie campagne sur les cause de la fatigue et je tenterais de vous indiquer les solutions qui existent pour aider à maintenir votre vitalité ou à la retrouver le cas échéant pour croquer la vie à pleine dents :)

Christopher, expert BION 3 adultes
10
bonjour, fervents consommateurs mon mari et moi meme souhaiteraient participer activement a votre enquete
cordialement
christelle jaouen
10
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par AmbassadeurBion le 5/10/2012 à 18:03
Bonsoir christelle,

Je pense m'être mal exprimé, il ne s'agit pas d'une enquête mais d'une campagne visant à vous faire connaitre les solutions pour maintenir votre vitalité et accessoirement de vous faire découvrir le produit BION 3 adultes qui est probablement l'un des meilleurs produits sur le marché pour cette indication de par sa formule complète ( probiotique, vitamines, minéraux).

Encore désolé pour ce malentendu. N'hésitez pas à participer au forum en donnant votre avis...

christopher, expert BION 3 adultes.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je consomme le bion 3 sénior, en cure d'un mois, 2 fois par an...au printemps et en automne...
je constaste à chaque fois, une bonne énergie, un effet très positif sur mes instestins..très paresseux, je combat plus facillement les microbes, pas besoin de gros traitement comme antibio...et aussi une libido au beau fixe :)!!!
excellente journée à toutes et tous

faby
6
Je suis une dame âgée. Sur les conseils de ma fille, pharmacien, J'utilise la forme "senior" et je m'en trouve très bien
Bonne journée
1
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par AmbassadeurBion le 15/10/2012 à 16:22
Bonjour faby, bonjour jajou,

Merci pour ce joli témoignage qui laisse transparaître votre joie de vivre, et votre bonne humeur ;)
Cela fait plaisir à lire ;)

Effectivement, la formule de Bion 3 seniors est une formule complète et efficace qui repose sur celle de Bion 3 adultes, (probiotiques, vitamines, minéraux) avec en plus des extraits de plantes :

Du ginseng, plante adaptogène connue pour son action fortifiante
De la myrtille, qui aurait des effets très intéressants sur la mémoire des seniors
De la lutéine, un antioxydant bénéfique pour la vue.

Et comme, pour Bion 3 adultes, Bion 3 seniors, c'est un comprimé par jour à prendre avec un grand verre d'eau pendant 30 à 60 jours: simple et efficace ;)

Christopher, expert Bion 3
0
Oui ,actuellement en cure d'un mois, cela redonne du tonus et de l'énergie, pour pouvoir assurer mon travail dans de bonne conditions :vraiment satisfaite de cette vitamine!
5
Je suis contente de pouvoir m'exprimer sur le sujet, car je suis une inconditionnelle de Bion3. Je ne fais pas de cures systematiques, mais j'ai une vie très très actives et je subis ponctuellement des periodes de stress qui entrainent fatigues, problemes de digestions et autres desagrements. Alors une cure de Bion3 adultes, et au bout d'une dizaine de jours environ, tout va mieux.

J'ai lu pas mal des messages de votre ambassadeur Bion, qui explique bien comment ca marche, choses que je ne savais pas et je comprebds mieux qu'apres avoir testé plusieurs produits, c'est Bion3 adultes qui s'est avéré le plus efficace, pour moi en tout cas !

Esperant que ce petit retour interessera d'autres femmes qui comme moi ont parfois besoin d'un coup de pouce pour assumer nos vies hyper actives et souvent hyper stressantes.

J'ajoute que ces cures ne sont generalement pas longues, ni systematiques, et Que vu le prix de la cure bion et la facilité d'usage, c'est une vraie benediction
4
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par AmbassadeurBion le 21/11/2012 à 12:23
bonsoir marine,

merci beaucoup pour ce témoignage qui illustre parfaitement les forces de BIon 3 adultes: sa formule complète qui ne se limite pas aux vitamines, minéraux mais qui associe 3 souches de probiotiques pour une action globale.

C'est d'ailleurs pour cette raison, que BIon 3 adultes bénéficie d'une étude clinique qui prouve son efficacité... sans parler de sa simplicité de prise ( que vous avez mentionné)

Il s'agit d' 1 comprimé par jour à avaler avec un verre d'eau pendant 30 à 60 jours.

Les résultats positifs apparaissent en général au bout de 2 semaines. Marie, vous les avez ressentis au bout de 10 jours environ, c'est variable d'un individu à l'autre.

J'insiste évidemment pour celles qui liraient ce message, que cela doit s'accompagner d'une alimentation équilibrée et d'un sommeil suffisant pour obtenir des effets durables. BIon 3 adultes est un bon produit mais il a besoin de temps et surtout que ses effets ne soient pas contrecarrés par des excès en tout genre....

Encore merci marie, pour ce joli partage et belle continuation à vous,

cordialement

Christopher, expert BIon 3
0
Bonjour,

J'ai testé deux fois, mais arrivée à la fin de la boite, je n'ai remarqué aucune différence !
3
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
17 oct. 2012 à 21:08
Bonjour Franck,

je note que vous l'avez testé 1 fois et que vous n'avez pas ressenti de différence , vous l'avez à nouveau testé, et là non plus pas de différence.

Pourriez vous me donner davantage de précisions afin que je puisse tenter de comprendre votre cas.

A quelle occasion avez vous pris Bion 3 adulte? Étiez vous enrhumé? Pouvez-vous me préciser les conditions de prise? N'hésitez pas à me donner tout élement que vous jugeriez utile.

Merci par avance,

Christopher, expert Bion 3
0