Signaler

Problèmes de mauvaise haleine :( [Résolu]

Posez votre question Sourante - Dernière réponse le 11 oct. 2012 à 12:17 par stf_frmu
Bonjour,

Je bois du café, je fume, et j'ai beau me laver les dents matin et soir, ça se sent à mon haleine. Les pastilles de menthe cachent le problème très momentanément, mais ca ne me suffit pas.

Auriez vous des solutions à me proposer ? des remèdes de grand mère peut être ?

Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

On ne peut traiter efficacement un problème que si l'on en connait la cause.
La tabagisme en est une.
Certains problèmes gastriques peuvent aussi être à l'origine de mauvaise haleine (reflux gastro-oesophagiens par exemple)
Certaines causes ORL (sinusite trainante ou chronique, amygdales cryptiques...)
Ne pas oublier les causes dentaires en dépit de brossages réguliers.
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 10 oct. 2012 à 20:53
Arf donc pas de solution miracle ? il faut arrêter le tabac, le café...?
Snif !
Répondre
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2012 à 22:43
les problemes defoie apportent aussi une mauvaise haleine
Répondre
DCI 61076Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2012 à 00:11
C'est exact mais ces problèmes hépatiques sont très rares, contrairement à ce que l'on en dit.
De plus ils semblent essentiellement circonscrits à l'hexagone. ainsi, à l'étranger, la notion de "crise de foie" est totalement inconnue et reste une spécificité Française ! ;)
Répondre
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2012 à 12:17
normal que cela reste une spécialité française....

nous sommes les plus gros consommateurs de chocolat !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !