Pas de désir, pas de plaisir

Anna - 4 mars 2013 à 02:04
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 02:06
Bonjour,
J'ai 40 ans, 3 enfants; j'ai eu plusieurs partenaires mais jamais de désir ni de plaisir.
J'ai longtemps été frustrée sans en parler. Puis, je me suis dit que j'étais comme ça, que
je ne pouvais pas regretter ce que je ne connaissais pas.
Je viens de divorcer, l'idée d'être touchée sans rien ressentir, simuler pour l'autre m'était devenue insupportable. Cela me semble sale, dégoûtant, honteux.
Aujourd'hui, je suis complètement bloquée mais physiquement et sensuellement, c'est tout à fait supportable. Pourtant, je ressens un manque affectif et j'aimerais avoir une relation avec un homme. Je sais que, forcément, l'aspect physique va poser problème. Je me sens anormale et perdue car je ne veux plus faire semblant, je ne sais pas comment on fait l'amour, je ne sais pas comment ressentir désir et plaisir et j'ai honte d'en parler.
Ce peut-il que ce soit médical ou si c'est psychologique, que dois je faire?
Je ne ressens aucune douleur, cela m'ennuie, j'ai hâte que cela se termine.
Je sais que je ne peux construire aucune relation avec un homme si je reste comme ça.
Que faire?
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 02:06
Bonjour Anna,

Si c'est à la sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser cette question, je vous invite à la lui poser directement au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne nuit :-)
0