Mon partenaire ne sais pas si prendre!!

eve334 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 18:22
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 mars 2013 à 18:49
Bonjour,
en couple depuis 4 ans,on na une petite fille de 6mois tous va bien coter entente.
par contre coter sexe depuis 2 mois je ne suporte plus sa façon de faire,sa timidité,les préliminaire inéxistant!!
Au moment de le faire c'est souvent lui qui demande,et il ne sais pas si prendre c'est a dire qu'il ne sais pas ou mettre ces mains ,ne sais pas quoi en faire ,veux me penétré alors que je ne mouille pas encore!!c'est vraiment désagréable et moi je m'énerve vite alors que je lui est déja expliquer plusieurs fois donc sa fini en engeulade et je sors du lit!!! et quand c'est moi qui prend les choses en mains tout va bien,mais c'est rare car sa me bloque,je n'est pas envie de prendre les choses en mains on dirais que j'ai peur d'etre deçu,donc je le laisse faire mais sa se fini mal!m que faire?? j'ai envie d'aller voir alleur ou lui qu'il alle voir alleur peut-etre que sa pourrais lui apprendre des choses???
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
4 mars 2013 à 18:49
Bonsoir Ève,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne soirée à vous
0