Perte totale de désir

ATHENA - 5 mars 2013 à 14:21
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 5 mars 2013 à 16:16
Bonjour,

J'ai 60 ans et très dynamique. J'ai été réglée à 13 ans et ménauposé à l'âge de 48 ans. Je n'ai pas voulu prendre de traitement de substitution à cause de la mauvaise presse qu'ont eu ces traitements. Ma gynécologue m'a prescrit des ovules à mettre 2 fois par semaine - celles-ci sont des hormones et qui permettent de rendre les tissus plus élastiques lors de rapports. Le problème qu je rencontre est le manque de libido totale alors que ma sexualité était très ardente avant cette ménopause. Je voudrai savoir s'il existe des traitements pour remédier à ce manque. Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
5 mars 2013 à 16:16
Bonjour Athena,

Si c'est à notre sexologue Catherine SOLANO que vous souhaitez adresser votre question, je vous invite à la reposer directement dans la discussion qui lui est réservée ici:
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne journée
0