Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Arthrose !!

Michèle. - Dernière réponse le 29 avril 2013 à 12:49
Bonjour, suis de 1941, j'ai le canal rachidien bouché sur deux niveaux (L3-L4) , ça a commencé début été 2012 par une très grosse crise (paralysie de la cuisse gauche), je prends du CARTREX de temps en temps pour soulager la douleur mais quand je lis les contre-indications cela m'effraie ..... Si vous avez la même expérience, vous êtes vous fait opérer ?! Qu'avez-vous comme traitement (moins lourd). merci a tous.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour Michèle,
je ne connais pas ce problème mais je compatis et je peux juste te conseiller de prendre les traitements que t'a prescrit ton médecin en attendant de le voir pour lui poser toutes les questions qui t'inquiètent. Il y a toujours des effets secondaires dans n'importe quel médoc et ce qui compte c le bénéfice qu'il t'apporte... En tout cas, ne rpends pas de décision sans en parler avec ton médecin,
bon courage et tiens nous au courant !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Michèle,
Personnellement, souffrant d'arthrose des deux genoux, j'essayais de repousser les opérations chirurgicales ( pose de prothèses des genoux ) qui m'auraient permise de moins souffrir et de retrouver de la mobilité . Je prenais pour me soulager du Cartrex . Il y a deux mois, il s'est avéré que je souffrais de calculs de la vésicule biliaire . C'est à cette occasion qu'un ulcère de l'estomac perforé et qui aurait pu provoquer une septicémie a été découvert . Depuis, j'ai définitivement renoncé au Cartex et à tout autre anti-inflammatoire . Je me soulage avec des antidouleurs . Je devrais me faire opérer le plus vite possible car ces derniers médicaments ne suffisent pas et je suis beaucoup plus handicapée qu'auparavant . Enfin entre soulagement et effets secondaires, j'ai choisi et j'ai mis les anti-inflammatoire à la poubelle .
Bon courage .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je connais parfaitement votre problème. J'ai été opérée en novembre 2008 pour un canal rachidien rétréci au niveau de 3 vertèbres plus une hernie discale.
J'ai été opérée par un chirurgien orthopédique qui a pris le temps de m'expliquer ce qu'il allait faire et après m'avoir fait passer des radios dans toutes les positions pour évaluer ma souplesse. L'opération a été longue mais je n'ai eu aucune complication et j'ai retrouvé la mobilité de ma jambe. A ce jour je viens de subir une 2° prothèse de genou car à force de tomber, l'arthrose avait fait disparaitre tout cartilage.
Je fais de la rééducation douce en piscine et si j'avais su que l'opération serait aussi réussie je me serais faite opérer beaucoup plus tôt. Je n'ai ni plaque, ni vis et aucune séquelle
Bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Arthrose !!  » issu de Santé Forme (sante-forme.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.