Moi aussi j'ai horriblement peur de cette intervention

melanie - 18 avril 2013 à 19:26
Ploufinette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 30 avril 2013 à 14:41
j'ai une masse dans l'utérus ,c'est le deuxième gynéco que je vois ,le premier n'a rien vu au cour d'un curetage .....le top .

donc IRM et kyste de NABOTH ,j'ai toujours mes problèmes de saignement
donc je revois un autre GYNÉCOLOGUE
lui refait une écho et en vois plus ,une masse dans l'utérus ,avec infiltration de sang
donc ,je repasse encore sur la table d'opération et biopsie ,
j'ai peur que ce soit un cancer ,en plus j'ai déjà un cancer de la thyroïde ,je me sent pas la force de rentrer encore dans une autre bataille et surtout ,j'ai peur de la souffrance qu réveil ,si je doit subir une hystérectomie
c'est la souffrance qui me fait le plus peur ,,j'en ai trop vue
dites moi comment ont se sent au réveil de l'anesthésie après cette opération
pour moi c'est la terreur ,

quand j'ai eu ma fille j'ai horriblement souffert ,j'avais un gros fibrome qui mesurait 24 cm de diamètre et il pesait 7 kilo ,le réveil était tellement difficile que je suis resté sur ce souvenir ,
pour ne pas faire d'hémorragie ont m'avait placé un gros sac lourd sur le ventre ,et l'intestin me faisait très mal
a tel point de souffrance je suis resté trois semaines en clinique pour cette césarienne
alors a l'idée d'être encore ouverte ,je suis terrorisé
j'ai besoin de vous
je n'ai pas la chance d'avoir une bonne santé
A voir également:

3 réponses

Ploufinette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 8
24 avril 2013 à 19:03
Coucou ,

Ne t'inquiète pas : un réveil n'est pas comme l'autre...
Préviens ton chirurgien et l'anesthesiste que tu es hyper angoissée au reveil, ce dernier pourra te donner un calmant...

Préviens-les aussi de ta mésaventure lors de ta cesarienne...
Tes medecins feront tous pour que cela : n'arrive plus mais il faut les prevenir et aussi que tu arretes de stresser et que tu fasses confiance a l'équipe medicale qui t'entoure, cela est très IMPORTANT...

Cela va aller
Bon courage.
0
merci beaucoup ,tu es gentille ,
le 2 mai ,c'est a nouveau le curetage ,et si celui là ne vois pas ce kyste ,et que les analyses du labo ,c'est OK
j'arrête là , j'en ai marre ,
je vois que les deux conclusion échographique sont semblable ,c'est a dire zone infiltré de 22 mm quand le nouveau gynécologue me l'a montré sur l'ordi en gros plan ,j'ai cru que c'était un autre problème et non ,c'est le même problème de 22 mm
L'irm dit que c'est une rétention liquidienne assez épais ,et traduit ça par un kyste de naboth sur le côté droit de l'utérus ,
ce dernier gynécologue dit que les kyste de naboth se trouve toujours sur le col ,mais pas dans l'utérus ,
et pourtant rien n'a été décelé sur le col ,mais bien de cette zone de 22 mm sur le côté droit de l'utérus

ont crois rêver ,mais pendant ce temps ,c'est l'angoisse et le paiement de dépassement
sans voir le bout des difficultés car ça me donne des petits saignements
moi je ne veux pas avoir une hystérectomie sans résultats tangible auparavant ,ce n'est n'est pas anodin ,surtout avec déjà une lourde pathologie qui est un cancer de la thyroïde partie sur les poumons ,
et la encore ,le service nucléaire de necker a déménagé son service ,sans prévenir personne
résultat ,je suis resté six ans ,sans un seul marqueur de fait ,
en 2001 j'étais en rémission complète ,et je pensais que le fait de n'avoir aucun rendez vous du service était cette raison ,
mais pas du tout ,résultat de tout ça ,métastases sur les poumons

maintenant ce n'est pas la confiance qui m'étouffe tu vois ça

je t'embrasse
0
Ploufinette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 8
30 avril 2013 à 14:41
Coucou mélanie,

Tu es soignée à Paris...pour moi je croyais qu'à Paris on y trouve les meilleurs profs souvent et les dernières technologies dans tout ce qui est : matériel médical...

Tu sais ce n'est pas parce-que tu as eu une mesaventure que cela forcément se reproduire pour que cela n'arrive plus ,tu devrais prévenir : les médecins qui te suivent mais surtout faire confiance à ton équipe médicale et déstresser comme je te l'ai dit plus haut,c'est très important pour : ta santé ma grande et ton suivi médical...maintenant si vraiment tu n'as plus confiance à toon medecin , tu as le droit d'en changer...


Allez courage.
0