Bagues à 30 ans ...

Mariannebdx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 12:49
Mariannebdx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 21:40
Bonjour à toutes et tous,
Je suis contrainte d'avoir un nouvel appareil dentaire à l'aube des mes 30 ans .... Une expérience déjà vécue à l'adolescence mais dont le travail n'a pas été suivi correctement. Bref, pour vous la faire courte, j'ai choisi d'être appareillée avec des bagues derrière les dents du fait de mon (grand ?) âge. Cependant, aucune mutuelle ne veut me prendre en charge au motif que le régime obligatoire ne s'applique pas. Auriez-vous des conseils et astuces pour y remédier ???? Merci bcp
A voir également:

2 réponses

salut !
ça se fait de plus en plus, y compris chez les moins "jeunes". Ma mère qui a plsu de 60 ans en porte un, c'est pour dire ! elle a des bagues sur le devant comme les ados ! au début elle a surtout eu des problèmes pour le supporter car ça la gênait et il était mal reglé + ça lui serrait la mâchoire mais après plusieurs reglages elle s'y est bien habitué ! pour la pris en charge je n'ai aps de réponse, je vais lui poser la question...
A+
0
Mariannebdx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 21:40
Merci beaucoup ton commentaire !! Et merci de lui demander si elle a bénéficié d'jne prise en charge ou non. Bonne soiree
0