Une toux terrible

Résolu
mandy vanilia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 14:59
 manou - 16 août 2013 à 18:47
Bonjour,
j'ai une infection pulmonaire, en m'a donner comme traitement bactrime 960mg et ceutrum 1c.
je voudrai savoir si ce que en m'a remit sont vraiment approprier?
je tousse beaucoup et ma toux es grasse de couleur verte , j'ai déjà fini mon traitement mais je tousse toujours autant et je maigris .
svp je voudrai de vrai médicament ou je sais pas quoi pour me sortir de cette crise de maladie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 20:09
Bonsoir,

Evidemment, votre médecin connaît le traitement adapté à votre infection.
Mais il faut un peu de patience. Ce n'est pas un magicien.
Lors d'une toux grasse, si vous pouviez cracher tout cela dans des papiers, ce serait mieux !
Essayez de boire du thé chaud avec du citron et un peu de miel. Réalimentez-vous,
il vous faut des forces maintenant pour guérir.
Contactez à présent votre médecin afin qu'il puisse évaluer la situation. Il décidera de ce qu'il vous est nécessaire.
0
mandy vanilia
5 août 2013 à 22:03
ce pas mon médecin personnel, je me suis déplacé pour aller voir un autre médecin qui est dans une autre localité ,très loin de la ou je reste
merci pour les conseils, et je ne sais pas comment faire pour un autre traitement
merci encore
0
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 16:21
mandy vanilia,
Dans votre message, vous ne dites pas si vous allez mieux.
Vous parlez d'un autre traitement, mais avez-vous un suivi médical, même si actuellement, vous n'êtes pas chez vous ?
0
mandy vanilia
10 août 2013 à 13:36
je ne vais pas du tout mieu, en ne m'a plus rien prescrit et je suis depasser, je peut pas sortir sans que cette toux me fasse des chichi , aidez moi
0
Utilisateur anonyme
10 août 2013 à 19:17
mandy vanilia,
Depuis le 2 août, je vous ai conseillée de voir le médecin. Je ne peux faire mieux.
C'est à vous d'agir pour votre santé. Vous avez aussi la possibilité de vous faire soigner dans un hôpital. Nous ne pouvons pas vous soigner à distance, vous le savez bien.
Combien de personnes vivent à vos côtés ?
Nous ne savons pas grand chose sur vous et vous ne dites pas clairement ce que vous faites pour vous soigner, alors il me semble que c'est... peine perdue.
0
mandy vanilla cest manou qui vous repond moi je suis tabagique depuis 45 ans cela entraine des bronchites graves et trackeo larringite et en plus operee de la gorge pas le tope mais impossible de me passee de mes clopes jai eu des piqures a tomber raide au sol mais la toux a cessee bises a toi manou a propos je galere pour tecrire pas douee du tout
0