Une toux terrible
Résolu
mandy vanilia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
2 août 2013 à 14:59
manou - 16 août 2013 à 18:47
manou - 16 août 2013 à 18:47
A voir également:
- Une toux terrible
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Toux spasmodique - Accueil - ORL
- Quinte de toux - Accueil - ORL
- Angine toux - Accueil - ORL
- Prednisolone toux - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 20:09
2 août 2013 à 20:09
Bonsoir,
Evidemment, votre médecin connaît le traitement adapté à votre infection.
Mais il faut un peu de patience. Ce n'est pas un magicien.
Lors d'une toux grasse, si vous pouviez cracher tout cela dans des papiers, ce serait mieux !
Essayez de boire du thé chaud avec du citron et un peu de miel. Réalimentez-vous,
il vous faut des forces maintenant pour guérir.
Contactez à présent votre médecin afin qu'il puisse évaluer la situation. Il décidera de ce qu'il vous est nécessaire.
Evidemment, votre médecin connaît le traitement adapté à votre infection.
Mais il faut un peu de patience. Ce n'est pas un magicien.
Lors d'une toux grasse, si vous pouviez cracher tout cela dans des papiers, ce serait mieux !
Essayez de boire du thé chaud avec du citron et un peu de miel. Réalimentez-vous,
il vous faut des forces maintenant pour guérir.
Contactez à présent votre médecin afin qu'il puisse évaluer la situation. Il décidera de ce qu'il vous est nécessaire.
5 août 2013 à 22:03
merci pour les conseils, et je ne sais pas comment faire pour un autre traitement
merci encore
7 août 2013 à 16:21
Dans votre message, vous ne dites pas si vous allez mieux.
Vous parlez d'un autre traitement, mais avez-vous un suivi médical, même si actuellement, vous n'êtes pas chez vous ?
10 août 2013 à 13:36
10 août 2013 à 19:17
Depuis le 2 août, je vous ai conseillée de voir le médecin. Je ne peux faire mieux.
C'est à vous d'agir pour votre santé. Vous avez aussi la possibilité de vous faire soigner dans un hôpital. Nous ne pouvons pas vous soigner à distance, vous le savez bien.
Combien de personnes vivent à vos côtés ?
Nous ne savons pas grand chose sur vous et vous ne dites pas clairement ce que vous faites pour vous soigner, alors il me semble que c'est... peine perdue.
16 août 2013 à 18:47