Un rhume? ou autre chose ?

nana7 - 10 oct. 2013 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2013 à 20:10
Bonjour,
Pour des raisons personnel je ne veux pas passer chez le médecin ^^' j'ai préféré avoir votre avis; voila cela va faire 2 mois que je suis marié et on a passé par beaucoup de choses fatigante comme le déménagement, et je me tué souvent a faire du nettoyage et la cuisine.. bref
il y a 4 jours j'ai eu une grosse fièvre mais pas très grave, tres mal à la tete et une graaaande fatigue qui m'a cloué au lit pendant ces 4 jours sachant que je n'ai ni un écoulement de nez ni des toux, mais je m'améliore de jour en jour en prenant du aspégic 1000 (2 par jour) et je me repose et je dors beaucoup.. mais coté alimentation je n'ai souvent pas l'appétit et je mange que le soir (le diné)
Remarque : à chaque fois que je la prenne (un sachet d'aspegic) j'ai des bouffées de chaleur après et je transpire.

mon état actuel : la tete un peu lourde et le corps chaud.
Avez vous une idée? Aider moi SVP j'aimerais que je me retrouve en forme le plus tot possible :'(
A voir également:

3 réponses

cameleanne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 17:21
bonjour a toi je voudrais bien t'aider mais les symptomes que tu présente devrait etre vraiment analyser par un médecin car ca peut etre la médications que vous prenez comme bien d'autre choses je sais que vous avez une contre indications personelle mais c'est vraiment le doc qui va pouvoir etre en mesure de vous aider a mon avis (et juste une petite précision pour vous aider la prochaine fois quand vous allez vous questionner coté santé vous devriez allez a la sections définitions ou sur le forum direct car la sections rhumato c'est pour les douleurs de type artrite, artrose,fibromyalgie je sais que ca porte a confusion c'est pas tout le monde qui connait ce terme meme moi la toute premiere fois j'était confuse quand on ma dit d'aller consulté un rhumatologue :))sur ce je vous souhaite bonne chance et jespere que vous allez pas ignorer votre corps vous parle vous devriez l'écouter et ca vient d'une personne qui a tarder a l'écouter et aujourd'hui j'en paye le prix .( petit conseil amical prenez soin de vous)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 20:51
Bonsoir,
Votre demande a été redirigée du Forum Rhumatologie vers le Forum Respiration-ORL le 10/10/2013 à 20:48

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas,
alors s'inquiéter ne change rien"
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 20:10
Bonsoir,
Pour prendre de vos nouvelles, votre état s'améliore-t-il ?
0