Signaler

Retirer soi meme son appareil d orthodontie

Posez votre question Nani36 1Messages postés dimanche 8 septembre 2013Date d'inscription 8 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2017 à 10:32 par Anaisbbld
Bonjour,

Pensez vous qu il est possible de se retirer soi meme son appareil d orthodontie ?
Y a t ilnun risque de s arracher les dents ?
Utile
+3
plus moins
bonsoi je viens d'enlever celui de mon collegue avec une pince style petite tenaille et s'est parti tout seul sans forcer il ne faut surtout pas tirer mais faire levierpar un cote voila
Anaisbbld- 20 oct. 2017 à 10:32
Pas de risque de ce peter une dent parce que je suis obliger de l enlever seul et je suis un peu novice et flippé
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut !
oh non il vaut mieux pas ! mais pourquoi tu veux faire ça ? et pourquoi pas demander à ton orthodontiste ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Katy
Salut, Je suis obligée de le faire seule. Aucun ortho ne veut l enlever. Je l avais fait poser a l etranger ou je vivais. J ai demenagé entretemps sans que ca ait ete prevu. Maintenant en france on me dit de retourner a 10 000km l enlever par la personne qui l a posé. Pourtant mon traitement est fini. Je n ai plus le choix.. Ca fait presque 3 ans mes gensives saignent de plus en plus.
Anaisbbld- 20 oct. 2017 à 10:31
J ai le meme probleme j ai peur de l enlever meme si au final je n ai plus vraiment le choix
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !