Saignements après rapports

ilove7 - Modifié par Anne_rédacJDF le 25/10/2013 à 15:14
 snocky. - 31 oct. 2013 à 12:00
Bonjour, j'ai un porblème fréquemant après mes relations j'ai des seignement. Je sais ue ce n'est pas du sang de menstruation, c'est du sang tres claire . Deplus ça chauffe parfois et c'est difficile a supporter. Pourtant nous prenons notre temps et je suis bien "humide" lorsqu'on commence. Je dois preciser que mon copin porte du magnum "XL" comme condom.Je pense donc peut-etre que c'est la cause. Est-ce possible malgré que nous avons des relations depuis plus de 8mois et si oui que puis-je faire pour que cela arrete?
A voir également:

1 réponse

Laury_jazzy
25 oct. 2013 à 15:13
bonjour,
ça n'est pas normal de saigner après chaque rapport, s'agit il de vrais saignements ? quoi qu'il en soit, j'en parlerais à mon gyné à ta place,
amicalement,
++
L
1
Les segements sont parfois petit et parfois plus gros, je ne suis jamais aller cher le gyneco et honnetement cela me met tres malalaise mais bon si cest la seul solution..merci! :)
0
Laury_jazzy
29 oct. 2013 à 14:54
bon c'est justement l'occasion d'y aller ! peu de filles aiment aller chez le gyné mais en même temps c hyper important de se faire suivre et puis une fois que c'est fait on se dit que ça pas si terrible en fin de compte ! si tu t'entends bien avec ton généraliste et que tu aies a l'aise avec tu peux aussi lui en parler, à voir... tiens nous au courant, bises
0
allergie au latex?
0