Couple en danger

blabla0109 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 18:39
 Missblue - 6 déc. 2013 à 09:33
bonjour, j 'ai 22 ans et je suis avec mon conjoint depuis 5 ans. Cela fait un peut plus d'1 ans que je ne ressent rien et surtout aucun plaisir pendant l'acte. Je ne trouve pas la source du problème.

j'aurai aimer savoir si cela est normal et si un sexologue pourrai m'aider a régler se problème ?

Aider moi car mon couple est vraiment en danger et je l'aime vraiment et je ne peux pas imaginer de vivre sans lui .

3 réponses

salut !
c'est clair que c'est pas normal :-( tu lui en parlé ?
0
blabla0109 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 11:33
oui je lui en est parler, mais la discutions est compliquer sur se sujet car il pense que cela est de sa faute alors que je sais que non, et que cela vient de moi .

Je ne sais vrement pas quoi faire , je pensai me diriger ver un professionnel mais il y a plein de possibilité ( sexologue, sophrologue) je ne sais pas qui choisir .
0
si tu es décidée à voir un sexologue, je te conseille de faire attention et de ne pas aller chez n'importe qui. Il me semble qu'il est préférable de consulter un médecin sexologue, il existe des annuaires pro, comme celui du Syndicat national des médecins sexologues que tu trouveras sur internet,
j'ai aussi vu ce dossier sur le Journal des Femmes qui pourra peut-être t'aider : consulter un sexologue
tiens nous au courant
0