DOULEURS RHUMATOLOGIQUES

aikijutsu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2014 à 16:13
BJR

LE SOIR J AI TOUJOURS DES DOULEURS DANS TOUS MON CORPS
JE ME SENS FATIGUE BIEN QUE J AI 57 ANS JE SUIS TRES ACTIVE
JE MARCHE BEAUCOUPS
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 19:00
Bonjour,

L'activité physique est bénéfique. Que vous a proposé votre médecin ?
S'agirait-il de douleurs dues à une modification de vos appuis dans vos chaussures ( semelles orthopédiques, après mesures chez le podologue)
Tenez-nous informés
Cordialement
0
Bonjour,je pense que c'est un surmenage dü à ton activité forcée ,tu dois te reposer de temps à autre.Voyager ,changer de rythme local etc.....
En parcourant des kms mëme interieurement dans la maison ou au lieu du travail sans se rendre compte ,le soir tout le corprs est pulsatif.Des douleurs partout.
J'ai vécu ce phénomène mais après des mois disons des années de travail ; je me suis rendu compte à ma retraite .Aujourd'hui je suis bien stable ,je pratique la marche 2à 3 fois par semaine ,je fais mes commissions journalièrement .Je suis en forme .Pas de douleurs ,je dors mes huit heures ,et tout va bien ,.Souhaitons le pour Toi.
0
Vous avez consulté votre médecin ? Un bilan sanguin ne serait peut-être pas inutile.
Vous respirez bien ? Ce sont les articulations qui vous font mal, ou les muscles, ou c'est plus diffus ?
La sarcoïdose peut donner beaucoup de fatigue et des douleurs nombreuses. Ce n'est pas toujours détecté facilement.

En tout cas, seul votre médecin pourra vous apporter des réponses sérieuses aux questions que vous vous posez..
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 23:16
Qu'en est-il aujourd'hui aikijutsu ? Que dit votre médecin ?
Revenez nous en parler, cela pourrait aider d'autres personnes.
0
Allez voir un rhuma. pour écarter une fibromyalgie!
0
madecmadec Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
9 janv. 2014 à 10:43
vous devriez demander un bilan au medecin pour le calcium et la vitamine D.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 16:13
aikijutsu ne donne pas les précisions demandées et nous ne savons pas si elle lit nos réponses !
Dommage....
0