Soucis de calin à cause de ma grossesse

mazamoureuse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 17:01
stf_frmu Messages postés 43733 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 mars 2014 à 18:40
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et depuis cette nouvelle mon conjoint n'arrive plus à avoir d'érection. Il n'a plus envie de faire de câlins. Il n'a même plus l'érection matinale.
Y a t il des solutions? Dois je me montrer patiente ou plutôt entreprenante?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43733 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 68
19 mars 2014 à 18:40
bonjour

il faut avant tout en discuter avec lui.

il y a de grandes chances ou malchances qu'il fasse un blocage.
peur de faire mal, c'est l'endroit ou le bébé va grandir, convictions religieuses ou pas,.....

voyez avec lui ce qu'il en pense et jugez vous même si vous devez être entreprenante ou pas.
attention a être patiente, il peut aussi croire que vous ne vous intéressez plus a lui mais qu'au bébé et si vous êtes entreprenante, il peut faire un blocage encore plus important !!!

parlez en aussi a votre gynéco, qui doit bien connaitre ce soucis et qui saura vous donner des ficelles afin de gérer ce problème au mieux pour vous deux !


et bonne grossesse
1