Reprise de poids après un bypass (14 kilos) !

Fermé
alaugraph Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 11 mai 2014 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2020 à 12:01
Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir eu un bypass il y à deux ans et perdu 30 kilos je ne peux plus m'empêcher de manger ....de tout et à toute heure !
Et donc depuis quelques moi j'ai repris 15 kilos. Il y à -t- il une autre âme perdue qui serait dans mon cas ?
....Grands moments de solitude !!!.....
A voir également:

2 réponses

emma48a Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 2
12 mai 2014 à 00:59
je suis tout à fait dans ce cas et me pose les mêmes questions que vous
je précise qu'il s'agit bien d'un by pass dans mon cas et non pas de l'anneau qui m'a été retiré ne le supportant plus
2
alaugraph Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
12 mai 2014 à 19:34
Je suis également dans ce cas. On m'a retiré l'anneau après qu'il ait migré (gardé 8 ans).
En cherchant sur internet je m'aperçois que finalement nous devons être assez nombreuses à être ''en situation d'échec" ! .

Pour ma part je n'ai pas de sensation de satiété. J'ai l'impression que je peux manger tout le temps et malheureusement, c'est ce que je fais.
Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Merci emma48a de participer à mon désarroi !!!
0
FORESTANOU Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 11:05
Bonjour à toutes , je viens de lire vos soucis et vous me faites peur !!! je dois subir cette opération le 9 juillet que je n'ai pas choisie mais obligée de faire !! raison de santé . J'ai eu des difficultés à l'accepter mais lisant vos commentaires la peur me gagne !!! Consultez vite votre endocrinologue au plus vite !!! Courage
0
reine denuit > alaugraph Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
29 juin 2015 à 20:40
Bonsoir alaugraph depuis combien de temps a tu ete operee et combien de kilo as tu repris? Bonne soiree
0
Chriswend Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 1 > FORESTANOU Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
20 sept. 2015 à 20:36
bjr Je suis dans la meme situation, apres mon bypass en 2012 jai perdu en tout 50 kg
et depuis un an et demi je fais que reprendre
J'ai repris 22kg
c'est grave
0
Esmeha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 1 > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
3 déc. 2019 à 03:57
Bonjour, tous le monde n'a pas la même approche face à un défi, une difficulté, selon son mental, les évènements de sa vie etc et j'en passe. Voir un psy est bien sûr une très bonne chose, ainsi qu'un nutritionniste pour qu'il nous donne un chemin à suivre selon ce qu'on peut ou non faire. Toutefois, le psy ne va pas comme par magie changer nos émotions et transformer nos peurs, nos sentiments, nos frustrations etc...ni le nutritionniste nous surveiller à chaque heure du jour et de la nuit. D'ailleurs le suivi est obligatoire après un bypass quoi qu'il en soit, je suis certaines que la majorité de ses personnes l'ont fait un certain temps. Culpabiliser les personnes ne sert à rien. Un problème psy ne se règle pas, il se surmonte chaque jour à la fois, avec des hauts, des bas et c'est très loin d'être facile pour tous le monde, donc un peu de compréhension ne ferait pas de mal je trouve sur un forum sur lequel, on a certainement pas envie d'entendre ce que nos proches nous ressassent depuis notre enfance.
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2020 à 12:01
Bonjour

Merci de demander conseil, ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

--
0