Aidez-moi a touver une solution à ma dépression

quinqua95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 14:38
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024   - 17 août 2014 à 06:39
Par quoi commencer quand on a l'impression d'être en perte de vitesse et qu'on n'avance plus ...
J'ai 53 ans et j'ai arrêté de fumer depuis 2 ans. J'ai pris 12 kgs et j'ai l'impression que toute ma vie a changé mais dans un sens désastreux. Je dois préciser que la ménopause s'est invitée dans la même période et je ne sais plus à quoi je dois attribuer tout ce qui ne va pas et qui a contribué à mon mal être. Tous les petits tracas et bobos s'ajoutent à ma solitude et je n'en peux plus. J'ai déjà été traitée avec du Prosac et ça allait mieux mais un an plus tard, ça recommence. Je ne vais tout de même pas prendre ça à vie !
Mon médecin est bien gentil mais je n'ai pas envie de lui raconter ma vie, ni à lui ni à personne d'autre d'ailleurs. Et qu'on ne me parle pas de psychologue car à 50 euros la séance, je n'en ai pas les moyens.
Je suis en vacances et ne fais rien de mes journées, envie de rien, ...
Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024   35
17 août 2014 à 06:39
Bonjour.

" J'ai déjà été traitée avec du Prosac et ça allait mieux mais un an plus tard, ça recommence. "

Pour quelle raison ? (Diagnostic)
0