Mauvaises odeurs vaginales et corporelles

fangirl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 04:06
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2014 à 17:09
Je suis victime de mauvaises odeurs vaginales et corporelles depuis quelques mois maintenant et ça m'embarrasse énormément. Ça a commencé avec des odeurs vaginales (mélange d'odeur d'œuf, de vinaigre et de transpiration), je croyais que c'était normal, puis ça s'est propagé. Mes pantalons le sentent, mes couvertures, mes vêtements, mon sac, mon tapis, mon lit, ma chambre, mon corps, tout. Même lorsque je sors de la douche je sens encore cette odeur désagréable. Je suis extrêmement mal à l'aise à cause de cela.
J'ai tout essayé: laver mes vêtements après deux fois d'utilisation, me doucher matin et soir, laver ma chambre, sprayer ma chambre, acheter un meilleur déodorant, acheter un anti-sudorifique...
Que dois-je faire?
Il est sûrement très utile de mentionner que j'ai 14 ans, que j'ai mes pertes blanches depuis plus de trois ans mais que je n'ai pas mes règles, que je n'en ai pas parlé à ma mère par honte et gêne.
SOS!!!
A voir également:

2 réponses

Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
9 oct. 2014 à 19:12
Va te renseigner au planning familial ! Si c'est vaginal, ils trouveront peut-être la cause et c'est anonyme. Ils n'en parlent pas aux parents du rdv
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 17:09
Bonjour,

Voici un lien de chez nos voisins directs qui te fera prendre conscience de l'importance de ce problème :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=pertes+blanches&cur=1&url=%2F

J'ai un peu de mal à comprendre la gêne que tu ressens à ne pas en parler à ta maman depuis 3 ans puisqu'elle-même en étant informée, aurait depuis longtemps pu te faire éviter bien des tracas.
0