Mycose ou pas ?

lolita - 30 nov. 2014 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2014 à 15:03
Bonjour,
J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu aucun rapport sexuel. Je pensais avoir une mycose : irritations, petites coupures, pertes liquides tres abondantes et gonflement des levres + entre les levres. J'ai suivis le traitement mycohidralin les ovules pendant trois jours, sa allé mieux pendant 1 semaine et voila que tous recommence ! Est-ce bien une mycose ? Que faire ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

chachoucoeur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
4 déc. 2014 à 16:04
Hello Lolita.

Oui, je pense que tu as une mycose.

Le meilleur conseil que je peux te donner est d'aller voir ton gynécologue, vaut mieux ne pas laisser trainer ça..

Tu peux aussi essayer les probiotiques ou en parler avec ton médecin.
Pour ma part, j'utilise Bacilac Fémina. Les probiotiques servent a équilibrer la flore vaginale. Ce sont les "bonnes bactéries" présente naturellement dans ton corps.

C'est un complément alimentaire que tu peux prendre chaque jour et tu peux aussi le prendre en traitement lorsque tu attrapes une mycose vaginale.

Voila, j'espère que cela te sera utile :-)
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 15:03
Bonjour lolita,

Avez-vous pu consulter un médecin depuis votre demande ?
Il semblerait qu'un bilan complet soit nécessaire et de toute façon, il est temps de consulter une gynécologue.
Votre maman pourrait vous conseiller le nom d'un professionnel de la santé. Discutez-en.
0