Mon homme me désire mais on arrive pas a avoir d'acte !

Lola - 3 janv. 2015 à 17:56
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 18 mars 2015 à 02:17
Bonjour,
Je cherche une réponse à mon problème mon compagnon n'arrive plus a avoir des rapport depuis 8 mois avec moi ou une (autre ) il a eu subit le décès de son père il y a de ça un an et depuis ça sexualité à était bloqué il a envie de moi il bande mais l'acte ne ce fait pas comment je pourrait faire pour le débloquer ? Ou qu'es qu'il dois faire ? Si vous avez une idée merci par avence
A voir également:

4 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
Modifié par AdaMona le 29/06/2015 à 13:46
Bsr,

Vous dites qu'il est en érection mais que l'acte ne peut pas se faire...........

Pourquoi ? Si Erection --> la pénetration est possible...........

Après, peut-être a-t-il un blocage "psychologique" mais 1 an après le décès, en général le deuil est fait.............

Vous avez essayé de l'aguicher avec de la lingerie fine ou de commencer par une fellation ?

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
bjr
oui j'ai fait tout cela c'est au moment ou il met le préservatif que tout ce complique, il a eu des expérience un peux compliquer en même temps que la maladie de son père , les femmes été jalouse impulsive méchante désagréable jolie filiforme etc... nous c'est différant on est ami depuis plus de 16 ans complicités cela fait 5 ans concrètement que je l'attend enfin on est ensemble et il a peur d'un autre échec je suis patiente c'est clair je ne suis pas physiquement son style mais mentalement oui c'est ce qui me dis il préfère les blondes je suis rousse il aime les femmes taille 38 je fait du 48 lol l'avantage j'ai de la poitrine et des forme ça il aime mais il a peur de ce que les gens peuvent penser de notre relation alors il ne la vie pas pleinnement
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177 > lola
8 mars 2015 à 14:33
Bonjour Lola
Moi a votre place j'éliminerai le préservatif pour commencer, étant un homme moi même, je sais qu'il peut être un petit frein a la sexualité de l'homme. Surement pas tout les hommes mais..
Ensuite vous vous connaissez depuis 16 ans, il a développer peut être envers vous une attitude... J'allais dire de frère a soeur.. Comprenez ce que j'ecris.
Un petit changement de votre personne peut être, peut être positif, mais restez vous même.
Le changement doit être visuel, pas votre personnalité.
Oui comme ça été dit, s'il se met en érection il n'y a pas de raison que cela n'aboutisse pas.
A vous de le convaincre ensuite que vous valez au moins ses anciennes conquêtes.
La femme arrive toujours a ses fins, alors je vous fais confiance
Vous y arriverez, soyez persévérante.
0
alber350 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 2
15 mars 2015 à 17:31
bonsoir
il s'est peut-être passé quelque chose au décès de son père qu'il ne vous a jamais parlé , pour moi il faut chercher a savoir se qui c'est passé
car s'il bande bien et que pour vous pénétré cela bloc c'est que dans sa tête il doit penser dans autre chose pendant l'acte, quand il est en érection, il arrive a éjaculer
0
bonsoir
en effet, suite au décès de sont père il a eu une conquête furtive ou le préservatif a éclater cela la perturber car la fille en question est tomber enceinte il ne c'est pas ci cet enfant est de lui ou non !! sans conter qu'il ne savais pas si elle étai clean il avait peur de ce qu'il pouvais bien avoir ....
j'ai réussi a le convaincre d'aller faire les tests il n'a rien il est libérer d'un gros poids maintenant j'attend que ma période soit fini pour voir ci cela fonctionne .
et pour la question n°2 ou il arrive a éjaculer surtout quand je pratique une gâterie .
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
Modifié par Buenos74 le 18/03/2015 à 02:17
Bsr,

donc une fois que vous serez sûrs tous les deux de n'avoir aucune MST, laissez tomber le préservatif..............

Tout devrait bien finir entre vous..............

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
predators936 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
8 janv. 2015 à 15:29
De son retour du travail prépare lui une chandelle
-2
merci j'y es penser
0