Sexualité, un peu de tout ..

audrey - 17 mars 2015 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 10:26
Bonjour tout le monde, alors j'ai plusieurs questions a vous posez mais je ne sais pas si je suis bien sur le bon domaine excuser moi :/
1 - Alors tout d'abord, avec mon copain on a essayer 2 fois sans le préservatif sauf que forcément il a éjaculer en moi, et je voulais savoir si j'ai un rapport sexuel le matin et que j'ai l'habitude de prendre ma pilule le soir a 21h30 il y a des chances que les spermatozoïdes ont le temps de se développer? Si non, ma pilule sa veut dire qu'elle les détruits?
2- Sinon quand on a fini notre rapport sexuel j'ai envie de faire pipi, donc tout de suite après je vais au toilette. Mon dernier rapport était dimanche et depuis aujourd'hui mardi cette après midi j'avais envie tout le temps envie de faire pipi, puis j'ai des pertes blanches un peu comme du sperme dans ma culotte et une odeur qui est vraiment désagréable .. Je voulais savoir si c'était normal que j'ai toujours du sperme dans mon vagin et que sa coule comme sa?
3- Je voulais savoir comment on se nettoyais après un rapport sexuel pour bien éliminer le sperme ?

Merci beaucoup pour ce qui vont me répondre et m'aider ..

Bonne soirée a tout le monde.

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
18 mars 2015 à 02:22
Bsr,

Si vous prenez votre pilule en tps et en heure régulièrement --> pas de pb.....

Les pertes blanches ne sont pas du sperme mais indiquent certainement l'arrivée de vos menstruations.............

Pour le nettoyage --> savon toilette intime tout simplement --> pas besoin de faire de lavement interne !

Cdt.
0
Oui je la prend tout le temps et a la même heure donc je pense ne pas avoir de soucis.
Non ce n'ai pas mes menstruations car je l'ais aurait que dans 2 semaines, j'avais jamais eu sa avant c'est depuis que j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, j'ai ses pertes blanches comme du sperme qui ne sente pas très bon qui sortent de mon vagin.
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
Modifié par imagine7 le 20/03/2015 à 20:37
Bsr,

ok donc consultez un gynéco (***diagnostic interdit dans les forums)
Cdt.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 10:26
Pour le nettoyage --> savon toilette intime tout simplement --> pas besoin de faire de lavement interne !

Bonjour,

JAMAIS de savon même si inscrit "toilette intime" dessus, c'est extrêmement mauvais pour la flore.. ça la détruit... et à terme ça provoque des mycoses et autres irriations, infections.

L'eau claire suffit amplement pour se laver la vulve...

:)
0