Signaler

Trouble de l'erection [Résolu]

Posez votre question Didier - Dernière réponse le 26 mars 2015 à 09:34 par Didier
Bonjour,
je suis marié avec ma femme il y a plus de 7 ans, je l'aime beaucoup mais mon problem est que je n'arrive plus a avoir de l'erection quand nous voulons faire l'amour tandis que j'ai une amie avec elle cela fonctionne normalement. des il me suffit seulement de penser a elle pour qu'immediatement je bande. cela me trouble beaucoup aidez moi
.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Didier.
On dit que " la chèvre préfère toujours l'herbe du voisin ".
Donc rien d'anormal sauf que. Votre amie vous fait plus fantasmer que votre femme. Il est clair que si vous ne pensez qu'a elle, vous n' avez plus envie de votre femme.
Didier- 25 mars 2015 à 10:28
Bonjour lekabilien et merci.
Mais je ne pense pas qu'à elle. Parfois il m'arrive meme de l'oublier et cela ne résout pas le probleme
Répondre
lekabilien 8786Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 25 mars 2015 à 11:07
Je pense que vous avez compris la petite phrase que je vous ai écrit. Si vous la disséquez elle peut dire beaucoup de chose.
Je ne veux pas rentrer dans votre couple mais si vous tenez a votre femme, il faudra vous remettre en cause.
Pourquoi penser a une autre ?
Répondre
Didier- 26 mars 2015 à 09:34
merci lekabilien et je suis parfaitement d'accord avec toi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !