Trouble de l'erection

Résolu
Didier - Modifié par Didier le 25/03/2015 à 09:54
 Didier - 26 mars 2015 à 09:34
Bonjour,
je suis marié avec ma femme il y a plus de 7 ans, je l'aime beaucoup mais mon problem est que je n'arrive plus a avoir de l'erection quand nous voulons faire l'amour tandis que j'ai une amie avec elle cela fonctionne normalement. des il me suffit seulement de penser a elle pour qu'immediatement je bande. cela me trouble beaucoup aidez moi
.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
25 mars 2015 à 10:18
Bonjour Didier.
On dit que " la chèvre préfère toujours l'herbe du voisin ".
Donc rien d'anormal sauf que. Votre amie vous fait plus fantasmer que votre femme. Il est clair que si vous ne pensez qu'a elle, vous n' avez plus envie de votre femme.
0
Bonjour lekabilien et merci.
Mais je ne pense pas qu'à elle. Parfois il m'arrive meme de l'oublier et cela ne résout pas le probleme
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177 > Didier
25 mars 2015 à 11:07
Je pense que vous avez compris la petite phrase que je vous ai écrit. Si vous la disséquez elle peut dire beaucoup de chose.
Je ne veux pas rentrer dans votre couple mais si vous tenez a votre femme, il faudra vous remettre en cause.
Pourquoi penser a une autre ?
0
merci lekabilien et je suis parfaitement d'accord avec toi
0