Manque de libido

juju5434 - 26 mars 2015 à 18:47
 Marionella - 9 avril 2015 à 20:39
Bonjour,
J'ai 70 ans et mon mari 50 ans. Depuis plusieurs années, je n'ai plus du tout envie de rapports sexuels et, à la limite, cela me dégoutterait presque et pourtant j'aime mon mari. J'ai essayé durant ces 2 derniers mois, de lui faire une surprise : repas de St Valentin et hôtel avec tenue de nuit sexy, puis repas de fête avec nouvelle tenue sexy, mais il me faut beaucoup d'alcool pour ne plus être moi-même et pouvoir le faire. Mon mari me reproche de temps en temps de ne plus avoir de rapports. Physiquement, je suis mignonne et ne fais pas mon âge. J'en arrive à songer à divorcer pour qu'il soit enfin heureux et je sais que je n'arriverai pas à aller voir un thérapeute avec lui ou même sans lui
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
Modifié par Buenos74 le 9/04/2015 à 03:30
Bsr,

Vous êtes (excusez-moi) à un âge où l'on aspire à une autre forme de relation...... plus basé sur les attentions et les câlins plutôt que sur le sexe

Vous avez 20 ans de différence et cela est d'autant plus prononcé (sexuellement parlant) étant donné votre âge et celui de votre conjoint........

A vous de voir avec lui la meilleure solution à ce pb, si vous ne voulez plus avoir de relations sexuelles, il ne faut pas vous forcer ou vous enivrer pour le faire.

--> parlez-en à coeur ouvert et trouvez la meilleure solution pour votre couple.

Cdt;

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
Assurez-vous que rien ne vous tracasse en ce moment et qu'il n'y a aucun facteur d'un grand stress qui pourrait être responsable de votre manque de libido. Certaines personnes jeunes ont parfois le même problème.
0