Besoin de conseil

inni - 16 avril 2015 à 02:54
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 16 avril 2015 à 03:18
Bonjour,
J'ai 28ans et mariée depuis 7 ans maintenant. J'ai 2 enfants l'une à 6 ans et l'autre à 3ans.le 3éme est en cours.
mon problème c'est que mon mari a carrément envie de faire l'amour. Parfois une fois dans le mois tout à plus 2 fois pas plus.au début de notre relation tout aller très bien mais après le mariage les débats se sont rarrivies.
Personnellement j'ai plus dattente sexuel que lui.mais pourtant chaque fois qu'on a des rapports nous sommes tout les 2 satisfaits.Il dit qu'il n'aime pas renter dans la routine.
Pensez vous qu'il y est une l'anomalie envers mon mari ou plutôt le problème vient de moi.

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
16 avril 2015 à 03:18
Bsr,

la "routine" du couple est un pb connu depuis longtemps.

Certains arrivent à s'en accommoder, d'autres non :

--> tout dépend des attentes de chacun.

Aucune anomalie : ni pour vous, ni pour votre mari.

Discutez et élargissez votre horizon sexuel : vous avez sûrement des fantasmes encore non-satisfaits, l'un comme l'autre....

Ceci afin de rallumer la flamme apparut lors de votre rencontre.

Cdt.
0