Problèmes vaginale

camélia - 8 mai 2015 à 17:38
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 mai 2015 à 03:27
Bonjour, j'ai un problème que j'aimerais vraiment résoudre car cela commence vraiment à me peser. Alors voila j'ai 20 ans et j'ai perdu ma virginité à 16 ans, cela ne s'était pas très bien passer car j'avais horriblement mal. La fois d'après pareil et les autres n'ont pas vraiment été mieux. Lors de la pénétration j'ai horriblement mal et une fois rentrer les vas et viens me gêne et ensuite je ressent une sensation très désagréable j'ai l'horrible sensation qu'on me rentre quelque chose dans le corps jusque dans le ventre et j'ai comme des envie de vomir, je me met a trembler et à pleurer sans le vouloir. Cela pèse énormément sur mon morale et joue beaucoup sur ma vie de couple. J'ai déjà été voir ma gynécologue qui m'a simplement répondu "c'est une question de maturité". Est ce que cela est du peut être a une malformation de mon vagin qui est peut être trop petit ? est ce qu'il existe des médicaments anesthésiant pour éviter de ressentir cette horrible douleur durant l'acte ? J'ai vraiment besoins de réponse et d'aide afin que cela change.
Merci d'avance pour vos éventuels réponses.
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
12 mai 2015 à 03:27
Bsr,

vous n'avez tout simplement pas de plaisir --> sècheresse vaginale sûrement.

Utilisez un lubrifiant et demandez à votre partenaire de s'attarder un peu sur les préliminaires plutôt que d'y aller comme un "bourrin".

Cdt.
0