Sa bipolarité

rosebleue222 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - Modifié par imagine7 le 25/12/2015 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2015 à 23:44
Bonjour, jai fait la connaissance dun homme merveilleux vla 2 mois lhomme qui correspond a tout mes critères apparences mentalité sexualité financier bref tout. Il m'avait aviser de sa bipolarité. Vla 3 semaine jai fait connaissance avec sa maladie et ouffff l'enfer aucune violence physique mais il ne dors pas et il se prenais pour Jésus... ca fait 2 semaines qu'il est en institut psychiatrique et il commence a redevenir lui même enfin... Jai vraiment besoin de conseil... une relation stable et un futur est il possible avec cet homme??? Il devrais sortir d'ici 1 mois mais je ne sais pas quoi faire... merci


(le titre initial "Besoin de conseil svp" a été modifié, pour mieux préciser votre question)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2015 à 23:44
Bonjour,

Vous pouvez consulter un médecin afin qu'il vous explique quel comportement adopter avec votre ami. Il est conseillé de ne pas stresser la personne. Il est souvent dit que la vie avec un bipolaire est très difficile pour le compagnon. Pourtant, certains s'en sortent bien. Tout dépendra s'il prend méticuleusement son traitement et s'il se rend aux suivis réguliers chez le psychiatre.
Ayez des liens avec sa famille, ses proches, afin d'en savoir un peu plus. Renseignez-vous si vous pouvez avoir un entretien avec le médecin qui le suit à l'hôpital. Légalement, vous n'avez aucun statut officiel et donc, seuls ses parents peuvent être informés.
Quel est son âge ?

En quelques lignes simples, ici : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2537892-bipolaire-definition-symptomes/
0