Radio du genou : arthrose?

annec - 5 janv. 2016 à 16:32
 annec - 8 janv. 2016 à 19:08
Bonjour,

D'abord une excellente année 2016 à tous!

Je viens vers vous pour la raison suivante: depuis 6 mois, j'ai des douleurs au genou droit après la séance de sport (fitness, vélo...). Ces douleurs se manifestent surtout à la descente / montée des escaliers. Je précise que j'ai 25 ans, pas de surpoids.
Mon médecin m'a donc fait passer une radio: voilà le résultat.

"discret pincement fémoro tibial interne. discrète ostéocondensation du plateau tibial. Le caractère pathologique n'est pas certain.
Patella alta bilatérale."

Comme je ne comprenais rien et que mon médecin est en vacances, j'ai "googlisé" ces résultats et j'ai vu qu'on parlait d'arthrose.

Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 16:37
Bonjour,

Pour vous expliquer les résultats, voyez cela avec le médecin ou son remplaçant.
Rien ne vaut le contact direct.

Merci pour vos voeux. Heureuse année à vous.
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 28
8 janv. 2016 à 17:13
bonjour et bonne année , il existe un traitement connu par les médecins et kiné ...ça
renforce l'os ...?
0
je n'ai pas encore pris rdv chez le médecin : j'ai l'impression que je vais aller "l'embêter " pour rien...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 18:56
Vous n'embêterez pas votre médecin, il souhaite certainement vous revoir, puisqu'il vous a prescrit ces radios.
0
ce n'est pas faux! ;)
0